- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Rapport Hurel : l'obligation de la vaccination en question
Rapport Hurel : l'obligation de la vaccination en question
- 181 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:34
Inscrit en 2015
35 302 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 138 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lys222 J'imagine qu'il est plus économique de mettre 6 souches dans un même vaccin plutôt que de fabriquer 6 conditionnements ( gain d'emballage, gain de place pour entreposer, le médecin vient 1fois au lieu de 6 etc....)Enfin, je suppose....
Ce qui me gêne le plus c'est qu'on mêle dans un même vaccin, des produits obligatoires et des produits qui ne le sont pas .Ce vaccin hexavalent (6 souches) auquel je pense est destiné d'abord aux enfants . Donc, on leur injecte 6 souches quand 3 seraient suffisantes pour l'entrée à l'école et dans les garderies. C'est que, je reste persuadée qu'il n'est pas approprié de trop bousculer un jeune système immunitaire .
Nul doute que le débat public qui va être lancé par le gouvernement sera contradictoire et houleux.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
Et on ne parle pas de la toxicité de l'aluminium (adjuvant dans tous les vaccins), des collusions entre agences gouvernementales et laboratoires pharmaceutiques, de l'arnaque des vaccins hexavalents, beaucoup plus chers que le simple DTP obligatoire et qui enrichissent les labos au dépens de la sécu, des risques de vacciner des enfants aussi jeunes avec autant de souches, surtout l'hépatite B, totalement débile, les labos refusant maintenant de fabriquer le DTP sans aluminium, probablement pas assez rentable.. comment ne pas remettre en cause la faiblesse des pouvoirs publics ?..
Et condamner des parents pour ça, quelle aberration !..... On marche sur la tête !.. Mais ils ne voient que par le nombre et les statistiques, peu importe l'individu et les dommages collatéraux....
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
!
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On pense généralement que l'hépatite B est une affaire d'adultes et qu'elle se transmet dans des conditions bien précises.Or, dans 30% des cas on ne sait pas comment elle a été transmise.D'où la nécessité de vacciner même les bébés ( à 2 mois) pour éviter de gros problèmes ,d'autant que cette maladie peut rester asymptomatique durant plusieurs années: ( exemple :une mère qui ne se sait pas atteinte et qui transmet le virus à son enfant par le biais d'une égratignure)
Je tiens ceci d'un interne du CHU .
Voir la signature
Compte suspendu
.
Voir la signature
Compte suspendu
Pétition pour la liberté vaccinale :
http://www.mesopinions.com/petition/sante/liberte-vaccinale-france/17647
Voir la signature
Carpe Diem
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas question de signer quoi que ce soit tant que le débat public sur la vaccination n'aura pas eu lieu. De plus, le contenu de cette pétition de "mesopinions.com" , bourrée d'inexactitudes et de déclarations à l'emporte-pièce n'a rien pour attirer quiconque soucieux de réfléchir honnêtement sur le sujet.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses