- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Plus de 32 millions de Français ont ouvert un dossier pharmaceutique
Plus de 32 millions de Français ont ouvert un dossier pharmaceutique
- 247 vues
- 2 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@JOSS51 coucou,
comme toi et bien d'autres marre des bobards,des problèmes d'estomac et voilà un médoc à base de saccharose et d'autres cochonneries,je n'es pas envie de le prendre je n'es plus confiançe,de plus il y a des contre indication avec ce que j'ai,j'en aie marre aussi.
tu as lu le labo stallergènes (ils ont retirés des médoc de la vente pour cause erreur dans les composants (oralair) alyostol venins et d'autres .
BISOUS
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 115 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On a pas le droit d'acheter de la contrefaçon mais on nous l'oblige pour les médicaments
Utilisateur désinscrit
Bien vu @lailaine ! mais toute vérité.....
Comme le souligne @emmilia .....erreur dans les prépa. OK l'erreur est humaine mais dans le domaine NON. Donc le pharma on l'excuse, le médecin on l'excuse, et tous les médocs "scandales sanitaires" on excuse aussi ? Donc tout va bien.....surtout pour les labos.
@JOSS51 je n'ai pas plus de recul que vous. Mais pour les médocs en ALD = génériques "certifiés conformes et véritables". Si le médecin n'indique pas "non-substituable" la pharma délivre le générique OBLIGATOIREMENT......ou vous payez votre ordonnance TOTALE avec un remboursement sous 3 mois !
Utilisateur désinscrit
J'ai connu quelques pays de l'est à l'époque du communisme et j'y ai vécu à la fin et après le communisme. Toutes les pratiques imposées par la Sécurité sociale actuellement me rappellent fâcheusement ce que j'avais observé, à l'époque du communisme, dans les services de santé de ces pays... J'ai le sentiment que ces pays connaissent beaucoup plus de libertés que nous désormais...
Utilisateur désinscrit
= inversion des Pôles Economiques ! on y arrive doucement mais sûrement.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'ai un peu cette impression @serena2416 . Mais le mot "sûrement" ,je souhaiterais qu'il ne s'inscrive pas dans les faits! J'ai adopté depuis longtemps la devise de la ville de Paris "Fluctuat nec mergitur " alors, tu penses bien qu'une telle perspective ne m'enchante guère!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 115 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est au pharmacien de proposer l'ouverture d'un DP ce dispositif a été mis en place en 2007, mon pharmacien me l'a jamais proposé, c'est pour éviter le surdosage ou interaction mais je crois pas que ce soit son problème .......
Utilisateur désinscrit
@maritima j'ai un ami qui vit au Brésil et en 2011 nous évoquions cette forte probabilité d'inversion des pôles économiques en fonction des indices de l'époque. Personne ne le souhaite mais inutile de se voiler la face .....nous sombrons ! quels sont les indicateurs au VERT ? (je précise que mon naturel n'est pas au pessimisme) . Le Sud émerge, le Nord plouf .
@lailaine ne vous faites pas trop d'illusion....nous sommes tous fichés, même ici ou le net en général.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Alors ....on fait comme les rats, on quitte le navire? ( enfin.....pas vraiment)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima si vous quittez le navire, que deviendront les rats ....SANS COEUR
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses