- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- OMS : Les jeunes français vivront moins longtemps que leurs parents
OMS : Les jeunes français vivront moins longtemps que leurs parents
- 52 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 26 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cela ne m'étonne pas! Avec toutes ces ondes, le stress, la mal bouffe, l'alcool, le tabac, les, les mélanges de boissons énergisantes, les pesticides, etc...etc.....
En même temps vivre très vieux je vois pas trop l'intérêt!
Voir la signature
Dalhia24
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 26 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi Lys222 je commence aussi tout doucement à penser à cette boutade " Ben si j'avais su, je serais pas venue".
Mais nous avons été - en principe - conçus par amour et donc à la base c'est ce qui a pu nous arriver de mieux non!
Voir la signature
Dalhia24
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Comment peut on savoir jusqu'à quel âge nous vivrons franchement je ne sais pas et personne ne peut le savoir, ce n'est que des statistiques.
Pour moi notre destin est tracé, l'alcool, le tabac, la drogue et le reste, mal bouffe pesticide pollution etc existent déjà depuis longtemps je ne vois pas pourquoi nos enfants vivront moins vieux.
Cela arrivera quand cela devra arriver et ce pour tout le monde pareil.
Compte suspendu
.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si on peut se fier aux statistiques, en effet. L'alcool et le tabac ont toujours existé, bien avant nous et bien avant nos enfants. Tout comme la drogue, etc...
Aujourd'hui nous ne travaillons pas de la même façon que nos anciens et nos enfants comme nous, cela par l'évolution. La vie n'est pas la même en ville et la campagne: la pollution ne sera pas la même (entre les pots d'échappement...et les pesticides...couper le bois pour se chauffer...et le chauffage électriques), tout comme le travail (bureau...maçon/port de charge).
Il est certain que l'obésité et le stress sont néfastes pour la santé, mais je ne pense pas que nos enfants soient plus stressés que nous ou mangent plus mal.
Et j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi on nous parle de mal bouffe, etc...on trouve des hamburgers, pizzas, etc...à gogo sur les étalages. Et pourquoi sommes-nous obligés d'acheter des fruits et légumes avec pour beaucoup des pesticides qui viennent de l'étranger alors que nous en avons en France, encore que voyons-nous sur les étalages? des produits étrangers moins chers, qui viennent de loin et mûrissent dans les camions et à des prix moins coûteux.
Et combien nombres de choses sont sur le marché, il suffit d'observer les grilles de sorties des collèges et lycées et attendre...vous verrez !
Ce qui est certain, c'est qu'il y a de plus en plus d'accidents de voiture, celles-ci étant bien plus puissantes qu'autrefois, et là, la durée de vie est parfois très courte, malheureusement.
Vivons l'instant présent car toujours penser au lendemain nous empêche de vivre. Et nos enfants l'ont très bien compris.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses