- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Les yeux bleus sont-ils condamnés à disparaître ?
Les yeux bleus sont-ils condamnés à disparaître ?
- 1 175 vues
- 19 soutiens
- 86 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour j'ai lu la fin de ta "mésaventure" 1 semaine après et la conclusion y est surprenante Tu parles d'une réaction aux yeux avec la lessive en dosette (donc tu n'as aucun contact du produit avec les mains qui auraient pu frotter tes yeux) , et le linge comment a-t'il pu être en contact avec tes yeux ???? serviette ou gant de toilette ? alors concernant le visage à l'avenir sois plus prudent avec tes yeux serviette à usage unique pour les essuyer et ne pas y passer de gant , les laver avec tes mains ou cotons à démaquiller lol , en faisant bien attention aux produits utilisés .... et continue à utiliser ta lessive ( qui donc t'a dit que ça venait d'elle et par quel moyen ?)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
. .
Utilisateur désinscrit
Visage
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Et dis moi à l'intérieur de la bouche et pharynx est ce que tu as comme des peaux , la sensation d'avoir des peaux ?
Plus exactement , est- ce que tu as pris quelque chose d'inhabituel dernièrement (dans es 15 derniers jours ) ? je te dirai à quoi je pense qd tu m'auras répondu ....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui plutôt curieux tous ces problèmes d’hypersensibilisation à un produit X ou Y ...surtout qu'avant tu avais la même lessive et que tu ne rencontrais pas ce souci ! Est-ce bien la 1ère fois ?
Je te posais la question plus haut de sensation de gêne ds la bouche et à la déglutition car mon papa a eu il y a plus d'un an une allergie (ou plutôt intolérance et réaction importante type allergique )et que cette dernière était liée à la prise de paracétamol ! (soudainement et gravement apparue après des années et des années sans souci particulier ) et figure toi que c'est moi qui m'en suis rendue compte , brûlures sur une main , taches violacées sur le bras correspondant , lévres gonflées , du mal à déglutir et comme un champignon ds bouche et pharynx ! le fait de stopper net le paracétamol (pris occasionnellement) tout en calmant ces "inconforts" par tous les moyens possibles a été radical ! plus jamais il n'a eu de crise , c'était très impressionnant et douloureux pour lui !
nb: J'ai rajouté un comm à 19h47 @Eauclair, car les médecins ne sachant pas ce qu'il avait , ils en ont conclu et présumé l'allergie , toutefois il n'a jamais passé le test , il en avait ras le bol à ce moment là et aujourd'hui aussi d'ailleurs ....
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:58
Inscrit en 2015
35 335 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 166 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout ça est très surprenant @Eauclair
et je n'arrive pas à croire que ce soit la lessive même si ,par ailleurs, je ne mets pas votre parole en doute. Je me demandais si des bactéries ne se seraient pas développées dans votre machine à laver (favorisées par le lavages à 40° par exemple). Enfin si un jour vous rachetez un lave-linge, évitez une machine lavante-séchante car si elle tombe en panne , les 2 fonctions seront arrêtées ( perso, j'ai préféré le lave-linge d'une part et le sèche-linge d'autre part pour cette raison.)
Franchement j'ai hâte de savoir ce qui vous arrive @Eauclair ...vous voudrez bien nous dire?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses