- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Le cerveau n'a pas de sexe
Le cerveau n'a pas de sexe
- 1 013 vues
- 8 soutiens
- 62 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 26 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au risque de dire une connerie, si les cerveaux mâle et femelle (puisque ce sont les termes employés) seraient identiques, l'égalité des sexes a donc encore progressé d'un dernier pouce (au - delà étant le vide...) C'est une "Bonne nouvelle".
Quand bien même celui de la femme serait plus petit que celui de l'homme - ou l'aurait été précédemment - on peut se dire que celui de la femme a été conçu directement comme un mini ordinateur dernière génération - (ou même un Smartphone) tandis que celui de l'homme l'a été sur le modèle de l'ancêtre. Mais trêve de plaisanterie. Chez les deux sexes c''est désormais le cerveau avec les "données et fichiers compressés". ............. plus besoin "d'un gros cou" pour le supporter......
Bonne fin de week-end
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
Je ne me suis jamais sentie inférieure a un homme
Utilisateur désinscrit
Gladis l'homme et à sa place et la femme aussi
si vous comparez les deux cerveaux masculin feminin vous verres que qaund le cœur agit il n'y a pas de différence un bébé qui tombe un bébé qui pleure qui veut pas s'arrêter c le même sentiment de que puis-je faire pour que cela s'arrête essayer différente position différente méthode o final sa marcheras peut être pour les deux mais chaqun a u le sentiment d'impuissance face à ce problème
vous allés faire pot o feu 2 ou 3 de cuisson la viande ne cuit pas male female réfléchissent caisse qui se passe chacun réfléchit c la viande qui et vielle tu peu la laissez encore 2 bonne heure en plus le résulta seras la même
une femme enceinte il et 2 heure du matin la femme a une soudaine envie de quelque chose tout et fermer mais tu vas quand même la femme di non tu travaille demain elle pense à ton bien être pour n'a pas être fatiguais a 8 heure du matin sur le chantier bien penser mais homme pense d'abord o bien être de l'enfant et o bébé y Ivas revient 3heure près avec l'envie il a 200kilometers pour l'envie c'était la plus heureuse tellement heureus d'avoir fais et donne lenvie il s'endort se réveille 2 heure de retard va o chantier le patron le vire sans somation reviens annoncé la mauvaise nouvelle vue de sa femme à sa femme lui demande pardon elle a le sentiment de lui avoir gâcher sa passion acte elle reflechis comme sa et lui annonce que pour le bien être de son enfant et de sa bien aimée il pourer allez à l'autre bout du monde acte réfléchis sacrifier plusieurs projet pour le bien être pourtant ce nest qun bien être se bien être lui a voulu son c d'un male pour un bien
je veut en venir que les sentoiment n'ont pas de sexe un homme une vraie un mes viril peut pleurer devant le Titanic mais sa famille pleurs devant il pleure pas son propre enfant pleure pas de réaction l'enfant d'un autre pleure reaction qui s'en suit d'une réflexion de sa femme justifie toi tous simplement c la nature
d mère enceinte fume encore il pense pas qui lui donne la vie déjà avec un problème
le mari descend et remonte 4 étage à chaque envie de fumer
il lui di arrête t entrain de le tuer elle n'en fait k sa tête il l'a frappé elle demande le divorce
ou et les cerveaux c pour le bien d deux personnes s
Utilisateur désinscrit
Vous voulez dire quoi , je ne vous comprends pas?
Utilisateur désinscrit
fatigué le nono26 la puissance del'inteligence ne ce juge pas aux individus mais aux actesvue certain niveau le silence est d'orsoyon reconaissant avec nos meres qui ont tout fait pour nous les males suposer dominateurs hum !!! a bon entendeur
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 98 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Serait-ce trop demander que d'écrire "clair, net et précis" ; perso, je m'arrache les yeux et les neurones à essayer de déchiffrer cet innommable paragraphe. @Nono26 - merci beaucoup.
Voir la signature
Belfegor18
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@belfegor18
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je cite Julien « Selon Daphna Joël de l'université de Tel-Aviv, l'étude recemment publiée montre que les cerveaux humains ne peuvent être classés en deux classes distinctes, mâle ou femelle ».
C’est peut-être vrai pour celui que nous avons dans la boîte crânienne, cependant il y a quelques années, les scientifiques ont découvert en nous l’existence d’un deuxième cerveau.
Notre ventre contient deux cents millions de neurones, c’est notre cerveau entérique et il participe également à la gestion de nos émotions.
Notre deuxième cerveau abrite une colonie spectaculaire de cent mille milliards de bactéries dont l’activité influence notre personnalité et nos choix, nous rend timides ou, au contraire, téméraires.
Or il est bien connu que l’homme, le mâle ne réagit que par son ventre.
Jolepotager
Compte suspendu
Je suis heureux d'apprendre que j'ai des neurones dans les parties..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Il y a des instants de grande solitude dans la vie d’un membre de Carenity, main lisse, des moments d’inquiétude, voire de gêne, une terrible épreuve lorsque ce dernier constate que ses deux testicules ne sont pas descendus et sont bloqués dans l’abdomen avec son cerveau entérique.
Souffrir de cryptorchidie peut être l’objet d’une nouvelle discussion passionnante sur Carenity, et si ce membre de Carenity n’est pas opéré, il risque d’autres complications comme une hernie inguinale, un kyste, voire une torsion du pédoncule spermatique qui doit être rapidement traitée, la plus grave étant un risque de tumeur testiculaire.
Jolepotager
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses