- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Il accepte d'être le premier homme à greffer sa tête sur un autre corps
Il accepte d'être le premier homme à greffer sa tête sur un autre corps
- 176 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 254 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chris !! Je tombe ds les vap si quelqu'un me raconte une opération !! Alors là, je ne te dis pas le reste !!! Hypersensible bibi !!!! et cela ne s'arrange pas avec l'âge !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Lorkasil : les deux corps seront décapités simultanément....
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 254 dans le groupe Revue de presse
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pat : les mots je supporte, je lis des livres historiques où les scènes sont parfois hard et sanguinaires !! Mais le son et l'image je ne supporte pas !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Moi, ça m'a fait bizarre lorsque j'ai lu cette phrase dans l'article...
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 98 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cela me rappelle des expérimentations menées par un certain peuple germanique, il n'y a pas si longtemps que cela...
Je crois quand même qu'il faut relativiser, que ceci ne peut aboutir comme opération sachant le nombre de nerfs, de veines, etc. à faire se correspondre ! Mais ce toubib relève de la haute psychiatrie et le patient aussi s'ils pensent réussir !
Voir la signature
Belfegor18
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tout le monde
Ah ça oui Belfé tu l'as dit ! surtout lorsque j'ai lu qu'il pense utiliser cette fameuse glu concoctée par lui-même (de sa fabrication) , comme dit Pat choquée que la décapitation des 2 corps soit simultanée , mais toutefois logique car on ne va pas songer à conserver une tête lol ... sans la revasculariser (apport d'oxygène au cerveau) immédiatement ! Bref c'est folklo qd même et je ris (nerveux) rien que d'imaginer ... mais g aussi notée une chose dite par ce scientifique ayant donné son avis (ça fait un peu l'actualité cette nouvelle) et qui dit "Il y a des choses pires que la mort" Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Entièrement d'accord .... mais je pense que l'on ne laissera pas faire ...quoique
Bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
JE RELIS TOUS VOS COMMENTAIRES à la suite de cette info par notre charmante chris,et je suis morte de rire ,car si hier je n'es pu lire tellement écoeurée ce soir j'imagine d'après vos commentaires et nerveusement je ne peu m'empecher de rire.ceci dit.j'ai relus l'info sur un autre réseau et cela est confirmé cela se fera en 2016.je ne sais pas faire copier coller.si non vous pensez bien.?
BONNE NUIT.
Utilisateur désinscrit
Bonjour dominical ensoleillé
, avec le clonage, on avait dit que cette expérience se limiterait aux animaux, à l'instar de Dolly.....Prane sans maux de tête, et finalement des expériences humaines ont eu lieu.
Dans le principe, je trouve que c'est une bonne idée, mais je trouve que dans l'avenir ce serait plus simple d'ouvrir le crâne et de changer de cervelle, cela éviterai la décapitation, et plus de problème de raccordement de colonne vertébrale, œsophage etc...
Sans compter , que si au départ, cela va dans un but de pourvoir rendre l'usage des membres à une personne, ou autres, il est certain que les transsexuel(lles) vont aussi sauter sur l'occasion.
Mais sarko avec le corps de marine lepen et Hollande dans le corps de markel, ça va être coton.
D'ailleurs, je me demande si la lauréate de l'eurovision n'est pas passée entre les main de ce chirurgien
@emilia :
pour faire copier/coller, à partir d'un autre site :
tu grises ou bleuis la partie à copier en passant la souris sur le texte ====> tu clic droit et fais copier ====>tu ouvres ton bloc note (démarrer===> accessoires===> bloc note), clic droit et clic sur coller, puis enregistrer où tu veux
Ensuite tu reviens ici et tu fais l'op inverse, pour coller le texte ici.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tro 001dom "Mais sarko avec le corps de marine lepen et Hollande dans le corps de markel, ça va être coton."
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aurai pas fait les mêmes prédictions mais ....
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Brrrrrr.... FrankEinstein ça glace le dos ... Incroyable que l'on puisse laisser envisager ce type d'ntervention , dirais-je mieux d'expérimentation ! On va vers le musée de l'horreur !