- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- fête des mères
fête des mères
- 560 vues
- 69 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
On ne peut jamais savoir si on a ete une mere exemplaire mais quand on regarde le parcours de nos enfants en general ou bien on est satisfaite ou bien on a rate quelque chose !! Pour ma part c est de la fierte qu il en ressort !!!Satisfaction!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Je ne dois pas être normal je voyais plus d'amour pour toutes les maman du monde la mienne c'était qu'un morceau de tendresse toujours un mot pour réconforter quand cela n'allez pas toujours un sourire dans les moment difficiles un réconfort permanent tant pour moi que pour toute la fratrie, même nos amis quand ont été ado se servaient d'elle comme confessionnal d'ailleurs il lui disait des choses qu'il ne disait pas à leur parents cela a duré jusqu'à l'armée 2 d'entre eux lui écrivait pour donner de leurs nouvelles on est resté très lié pendant une longue période de leur vie elle est décédé du sida suite à une transfusion, elle a beaucoup souffert sans que les médecins à l'époque puissent se prononcer sur sa maladie enfin c'est une autre histoire bonne fête à toutes les mamans.
Compte suspendu
Bonne fête à toutes les mères du monde et principalement celles qui se trouvent dans des zones conflictuelles ...
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Comme on dit de mere nous n en avons qu une alors il faut l aimer ,ne pas la juger ,et la prendre telle qu elle est quand on l a toujours bien sur ! Important l amour d une mere pour l equilibre d un enfant !!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Cette année, je vais essayer de me reposer chez ma mère dimanche.
On fera la fête plus tard .
Je suis trop épuisée par tt ce que j ai à faire (voir dis ns en un mot ton sentiment du jour, invalidité m et échanger autour de la dépression).
Le principal c est que l on soit ttes les 2.
Ma mère c est ma mère avec ses défauts et ses qualités depuis 53 ans et on s aiment malgré ttes les douleurs et les différents ainsi que les difficultés passées, presentes et certainement à venir aussi.
Je n ai pas eu la chance d avoir d enfant.
Bonne fête des mères.
Utilisateur désinscrit
Désolée on s aime ! Et non s aiment !
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 95 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou, Bonne Fête des mères à vous toutes !! Moi je l'aime trop la mienne !! on a toujours été très fusionnelle !! je dirais presque comme deux soeurs !! d'ailleurs on se ressemble tellement !! elle a la maladie d'alzeimer depuis quelques années !! et j'ai beaucoup de problèmes avec mes soeurs à cause de çà !! car elles ne veulent pas s'en occuper !! tout ce qu'elles cherchent c'est de la mettre en maison de retraite pour être tranquille !! mais tant que je suis là je veille !!!!!!!! donc çà fait des frictions !! d'ailleurs je vais l'enmener avec nous dimanche et lui souhaiter sa fête au resto, avec un de mes fils et mon mari !! et j'ai déjà son bouquet de fleurs avec des pivoines !! elle adore çà !! Voilà !! re bonne fête des mères à toutes !!
Voir la signature
matinclair
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 164 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, ma maman était exceptionnelle oui !!! et j'irai lui parler avec des roses de son rosier...qu'elle chérissait (car transplanté du midi en auvergne..)il est resplendissant en ce moment...
je pourrai parler de maman...des pages et des pages...elle me manque...
sinon, je ne peux pas parler au nom de mes enfants...
Utilisateur désinscrit
bonne fête a toutes les mamans ,ma fille est loin ,mais entendre sa voix ,cela me fera plaisir ,je vais fêter CA avec ma mère bien sur
une journée spéciale pour certaines demain ,et pour toutes les autres ,passez un bon dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Avez -vous été une bonne mère meilleurs souvenir meilleurs moment les moins bons les plus tristes ou celle que vous auriez aimé être