- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Discopathie dégénérative
Discopathie dégénérative
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Dernière activité le 01/06/2024 à 12:08
Inscrit en 2016
164 commentaires postés | 3 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comme tu dois souffrir ! je ne peux rien dire sur les problèmes que tu as car les miens sont totalement différents si ce n'est que la douleur qui nous pourrit la vie .
Bon courage et surtout grande patience . Ils finiront bien par te donner le médicament qui te soulagera au moins un peu .
Bien à toi
Voir la signature
Daisynette
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
En 2012 j'ai été opérée du dos on m a posé 3 arthrodeses .
Durant les 15 premiers jours j'étais soulagée mais au fil des jours les douleurs sont devenues plus aiguës jusqu'à devenir insupportables au bout de six mois
Le chirurgien a décidé d'enlever le matériel car mon corps faisait un rejet
Après je peux dire que c'est devenu infernal
J'étais suivi à l hôpital de la douleur qui eux même impuissants m'ont dirigé vers un professeur il m'a proposé de poser un neurostimulateur d'études (en deux fois ) ce matériel concerne 400 personnes dans le monde c'est une pathologie donc très rare
Après un mois de léger soulagement, les douleurs reprennent de plus belle jusqu'à faire de mon quotidien un enfer prenant 200mg d oxynorm!! C'est le seul qui peut me doulagrrun tout petit peu
Je végète je ne sais plus rien faire j ai l impression que tout mon corps va s effondrer!
De plus je souffre de fibromyalgie depuis 15 ans et ces crises s accentue également
J EN PEUX PLUS !
MERCI Pour vos réponses