- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Attentats : les conseils des pédiatres pour vos enfants
Attentats : les conseils des pédiatres pour vos enfants
- 133 vues
- 1 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour,
je tiens à remercié ,Julien d'avoir ouvére se documentèrent .
pour mes deux filles de 15 ans et 11 ans son soue le choc !!!!! Ma fille resement qui connes notre vrais culture est religion Musulmane ,m'a dit maman notre Islam c pas sa ? Je lui dit Islam c de pas faire de mal, méme pas â une fourmie ou autre interdit de tué .alors les personnes c encore pire il aité pertubé .
nous déja t'an que Musulmanne ,nous somme menacer par les soi-disant Jihadistes parsque nous somme contre les antatas . Deja ma filles ma annoncer qui a eu des problème au lycée je lui et dit attention tu agis pas !!! Notre religion c pas sa !!!!
mes moi pour vous dire, chaque fois je sort en ville ou les centre commercial les personnes commence à me dévisager ,mes je les conprends il on peur ,mes je suis obliger de vivre ma vie en comme tout le monde de citoyenne FRANÇAISE .
Djamila
Utilisateur désinscrit
Excellent documentaire ! Je n'ai plus d'enfants en bas âge, mais il faut savoir leur expliquer ces atrocités avec des mots adaptés à leur âge. Il y a aussi un travail à faire au niveau des enseignants dans les écoles et collèges. Nous, adultes, nous avons été tous traumatisés par ce qui s'est passé à Paris. Et il ne faut pas que ce traumatisme soit transmis à nos enfants. Nos enfants sont en effet encore plus fragiles que nous. Enfin, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut leur éviter de regarder la TV, surtout au 20h. Au besoin, mettons les sur la chaîne Gulli ou devant un DVD de Walt Disney.
Utilisateur désinscrit
oui j'ai 4 filles les deux dernière ,11 ans15 ans son tromatisser au lycee il on discuté 2 heures de sa !!!!!! Si c pas les info c l'extérieur !!!!
djamila
Utilisateur désinscrit
Dommage que cet utilisateur se soit désinscrit. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce sujet. Car, depuis novembre 2015, il s'est passé encore plein de choses horribles.
Voilà pourquoi je relance ce sujet.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Il est important que la vie de votre enfant continue comme avant. Il est normal qu'il présente des signes d'anxiété pendant quelques jours. (…) Si ces signes durent au-delà de quelques jours, si l'enfant ne retrouve pas son entrain (…), il vous faut le faire aider par un professionnel.
Santemagazine.fr