- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- 14 novembre 2014 : Journée mondiale du diabète
14 novembre 2014 : Journée mondiale du diabète
- 186 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Verlap,
C'est un constat terrible en effet. ...On nous répond que le Bénéfice est plus important que le Risque donc viable. C'est ce qu'ils appellent "le dommage colatéral" .Mouais, dur, dur...
cococoeur
Bon conseiller
cococoeur
Dernière activité le 15/11/2024 à 11:45
Inscrit en 2011
72 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Scoobidou,
Non quand j'ai été diagnostiquée diabétique je ne prenais aucun médicament, c'est l'infarctus qui a tout déclenché.Bien sur je me levais toutes les nuits pour uriner, bien sur j'avais soif, mais je crois surtout que je voulais pas savoir.
C'est pour ca que je dis que l'information est importante.
Bonne journée à tous.
Voir la signature
<p>cococoeur.</p>
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 95 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben moi je suis mal servie de ce coté là içi chez moi !!! j'ai appris qu'il y a à l'hôpital un bureau pour le diabète une fois par semaine par AFD tous les lundi matin !! mais à chaque fois que j'y suis allée j'ai toujours trouvé la porte fermée !! et personne pour nous accueillir !! j'ai finalement réussi pars moultes fois à voir quelqu'un de l'hôpital qui m'a finalement donné un N° de téléphone pour joindre la personne de l'AFD chez elle !!! c'est quand même inadmissible que la personne ne se dérange même pas ce jour unique de la semaine ou on pourrait voir quelqu'un !! tout le monde s'en fou je trouve !! car çà fait plusieurs fois que j'y vais et que j'attends à la porte pendants une 1/2h pour rien !!
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Depuis sa création en 1991, la Journée Mondiale du Diabète, organisée chaque 14 novembre, est le symbole d’une mobilisation collective.
Son objectif : mieux faire connaître le diabète, sa prise en charge et surtout les moyens de le prévenir.
En cliquant sur le lien ci-après, vous pourrez retrouver une carte interactive des initiatives locales au plus près de chez vous organisées par les associations fédérées à la Fédération Française des diabétiques tout au long de ce mois de novembre : http://www.afd.asso.fr/association/actions/journee-mondiale-du-diabete
Fédération Française des Diabétiques