- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Votre relation avec votre kinésithérapeute
Votre relation avec votre kinésithérapeute
- 842 vues
- 8 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 28/03/2025 à 15:22
Inscrit en 2012
858 commentaires postés | 53 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les divers kyné que j'ai eu m'ont tous laissé et me laisse encore...des souvenirs d'efforts et de douleurs compris et partagés!
MERCI LES KYNES!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à avoir un très bon rapport avec votre kiné (et c'est tant mieux ! ). Estimez-vous que cela a un impact positif sur votre prise en charge ?
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
mon kine me suit depuis mon accident de moto en 2006 +osteo+chinoise ect.. un kiné complet
maintenan il me suit pour la psa et le reste qui va pas mieux doigts d'or
je le remerci pas asser

Utilisateur désinscrit
il ma eu ,il ma offer le vélo qui depuis 2006 me voie 2x par semaine
tand qu'a faire oui j'ais de la place chez moi ,donc je l'ais récupéré jeudi après la séance
cool je vais en faire tout les jour 30mn ça peu que faire du bien, merçi josé
touti

Utilisateur désinscrit
deux fois par semaine ,massages a la carte

Utilisateur désinscrit
bonjour OUI le kiné viens tout les jours sauf le Samedi et Dimanche ou là je me relaxe un peu car c'est trés éfficace 5 jours par semaine Cordialement
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
858 commentaires postés | 53 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui mon kyné a un véritable impact positif sur mon "retour vers la vie": merci à lui!Sinon, je ne comprends pas "un impact positif sur votre prise en charge "? SORRY

Utilisateur désinscrit
@quesaquo Pourquoi un retour à la vie ??? une SPA ce n'est pas grave même rien à coté de temps de pauvre gens qui souffre pour une vraie Maladie la SPA est dure à vivre ça s'arrette là
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SORRY JE ME SUIS TROMPE DE RUBRIQUE ...JE N AI PAS LA SPA

Utilisateur désinscrit
Bonjour moi mon kiné bien toute la semaine sauf dimanche.
C un sportif et des mains sont ennorme, samedi sceance de rééducation motricité, vendredi sceance kiné ou il me tous de partout que je ressemble à un chiffon.voila toute la semaine à tout de rôle mon kiné bien 6/semaine dont 3 h/ jour.
Au début sa passé pas du tout mais depuis que j'ai réussi à avoir un peu de mouvement en bas , j'ai. Dû lui faire comprendre que malgré que j'étais paralysé je ressentais certains actes qui pratiquent et que cela fesait vraimen mal.du coup ont a pris. Notre temps et à noter ou les douleurs étaient présentes ou. Quelle partie je ressentais pas. Sa nous a permis de insister plus sur des zones morte pour les re tismuler et donc le lendemain de ma sceance kiné j'ai 3 h de motricité sur tout le corps .pour faire circuler le sang éviter que j'ai des escarres ou des crampes des nerf qui ce coincé, sa mais déjà arrivé malgré que je suis paralysé cela 'e m'empêche pas d'avoir des douleurs intenses permanent, ce sont mes membres qui son inauguration inactif, mais à l'intérieur mon corps ressent les choses
. Vous inquiétez pas moi aussi j ai trouver cela compliqué. Depuis lui et nôtre relation va mieux il est plu attentif même si entre ses mains je suis un chiffon. Mais cela 'm' aide vraiment. Voilà voilà
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Estimez-vous que votre kinésithérapeute est à votre écoute ? Ce dernier prend t-il le temps de discuter avec vous et de répondre à vos questions ?