- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Tendinite et spondylopathie
Tendinite et spondylopathie
- 1 798 vues
- 2 soutiens
- 124 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben dis dc ma pauvre Kath c vraiment pas de bol tout ça avec ta SEP mais dis moi c'est apparu avant ou pdt le tt avec gylénia ? Ça pourrait être lui le fautif peut être. ..tu n'as que 34 ans et tu devrais aller voir rhumato et en parler avec neuro
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 22 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ben moi mes petits mon taxer la tv îl on mit la 18 lol !
Non mes douleur son apparu ca fais bien longtemps déjà je ne serais pas capable de Men souvenir quand exactement mais déjà quelque année et j'en est parler régulièrement tout les 6 mois à la visite du neuro quand il me demande comment je vais je lui répète mes symptôme et ses a la dernière justement qu'il m'a parler daller voire rhumato mais comme mon Kiner m'a dit non que pour lui c'était du a la sep toutes ses douleur que ca ne servirais a rien a part me donner des cachet îl en ferais rien d'autre mais ca y est ses décider je vais aller voire le rhumato avec le courrier ou le neuro parle de cette visite conseiller !!!
Jai un peu peur du verdict mais bon quand il faut îl faut quand je vois se que je subi a 34 ans je me dis comment je vais être a 50
Voir la signature
kath..
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c maintenant qu'il faut être absolument sûre que tout ça est dû à SEP et écarter toute autre cause... ou ds le cas oú on te trouverait autre chose le combattre dès à présent ! Courage....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 22 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Chris s'est tout a fait ca !!!
Voir la signature
kath..
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Douce nuit repose toi bien et profite d'une grasse mat si tes schtroumfs te laissent dormir lol ... je te le souhaite à demain
Voir la signature
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Chris en général oui de se coter la jai pas de souci jai la chance d'avoir le petit dernier qui adore dormir et les deux plus grande elle elle allume la tv et attend sagement !!
bonne nuit a toi aussi
Voir la signature
kath..
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou alors t'as pas du allumer ta bécane encore et toujours dans les bras de Morphée Profite bien... je n'avais pas autant de chance à ton âge lol , mon dernier très matinal à l'époque (ça a changé mdr) me réveillait pour tit'déj...
Voir la signature
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et ben non Chris je ne dormais pas j'étais en plein ménage car malheureusement jai pas reussi a faire grâce mat je me suis réveiller de moi meme a 7h18 et impossible de me rendormir cette apres midi je peux pas faire ma sieste quotidienne du cou ca va être dure j'espère reussir a tenir jusque 21h se soir !!!
Voir la signature
kath..
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ohhhhhhhhhhhhh flûte ma pov tit' Kath ! c'est toujours comme ça quand on peut dormir toujours réveil plus tôt .... au moins mdr tu t avancée avec le sampiternel ménage ... fodrait ptêt que je m'y mette , et me concernant c'est surtout au repassage pfffffffffffff
N'oublie pas et prends le temps de te poser kan même , ici à Toulouse beau soleil enfin...
Bonne journée bizzzzzzzzzz
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour
épicondylite au coude droit confirmée n aurais pas de rapport avec ma SPA
j en déduis que c est la télécommande
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis atteinte de spondylarthrite psoriasique depuis quelques années maintenant. J'ai 36 ans. je recherche un bon kiné, ostheo pour soulager une tendinte a l epaule qui revient sans cesse. J habite Toulon.
le probleme que je rencontre est mon corps peut vite reagir ave de plus fortes douleurs quand on le titille un peu.
C'est pourquoi, je recherche un kine qui connait bien cette maladie, qui est doux...