- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Endométriose
- Recherche endométriose et infertilité (TPE)
Recherche endométriose et infertilité (TPE)
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Mimimag29
Mimimag29
Dernière activité le 26/11/2021 à 08:12
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Endométriose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour les médecins pensaient que j'avais un cancer de l'endomètre, du coup hystéroscopie avec biopsie, mon endomètre est tres epais( hyperplasie polypoide de l'endometre, ce sont des douleurs fréquentes, des coup de couteau dans le bas ventre, des saignements abondant et juste horriblement douloureux limite a tomber dans les pommes.
Douleur dans le bas du dos, sur les cotes, parfois allonger quand j' éternue j'ai une décharge au niveau des ovaires. Je viens de commencer un traitement hormonal. A voir dans 1 mois j'ai une écho si les muqueuses soit moins epaissent et que l'endometriose aussi se gère mieux.
J'ai 35 ans je voulais un 2eme enfants mais je crois que c'est voué à l'échec car les rapports sont très douloureux.
Voir la signature
Mimimoi
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2020
5 383 commentaires postés | 126 dans le groupe Recherche et liens utiles - Endométriose
877 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Vivre avec une endométriose a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Recherche et liens utiles - Endométriose.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes,
Nous sommes trois lycéennes en première S. Dans le cadre de l'épreuve du bac des travaux personnels encadrés nous devons faire un dossier.Nous avons choisi comme sujet l'endométriose et son lien avec l'infertilité. Nous aimerions savoir si nous pouvions recueillir des témoignages (qui resterons anonymes)sur les symptômes ainsi que la vie quotidienne avec cette maladie ou si certaines ont eu des traitements (hormonaux, cœlioscopie, ulta-son...) si elles pouvaient nous expliquer la procédure et le vécu pour nous aider dans nos recherches.
Votre aide peut nous être précieuse. Merci d'avance.