- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
- Centre anti douleurs
Centre anti douleurs
- 1 739 vues
- 4 soutiens
- 114 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi je suis levée depuis 6h pour le boulot, donc cet aprem c'est un bon bain chaud et farniente Bon aprem
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne recuperation mocouk
Utilisateur désinscrit
merci, bon aprem à toi
Utilisateur désinscrit
merci à tous !!!
Ma chute a été d'autant plus forte que je suis aller au CAD de Nantes. Alors qu'on m'en avait dit autant de bien.
J'ai l'intention de rappeler mon médecin traitant ... affaire à suivre
Ce qui me rassure c'est d'apprendre que je ne suis pas la seule à avoir été traitée ainsi par ce médecin . Ca me permet de mieux faire mon choix
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour chrysalia tu na pas ete bien reçu au cad de nantes moi j ai une amie qui y vas elle est tres heureuse d apres qu a cholet il est tres bien
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chrysalia,
A Nantes, il y a la clinique Bretéché, je te donnes le lien :
http://www.clinique-breteche.fr/patient/douleur.html
J'ai lu leur contrat d'engagement : http://www.clinique-breteche.fr/patient/engag-douleur.pdf
Tu devrais trouver une meilleure réponse.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
TOOCOOL
Bon conseiller
TOOCOOL
Dernière activité le 18/04/2024 à 13:48
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 18 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Moi je viens d'avoir mon rendez-vous au CAD de SAINT BRIEUC le 5 juin, faut pas être pressé.
Rien que le nom me fait sourire "centre anti douleur" vous souffrez et ont vous donne un rendez-vous dans deux mois, pendant ce temps vous faite quoi?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:33
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour TOOCOOL,
Malheureusement nous sommes tous logés à la même enseigne pour les délais de rdv, à moins d'un désistement
En attendant, tu viens dialoguer sur le forum
Bon courage et à bientôt.
Utilisateur désinscrit
Toocool je voudrais pas te désespérer plus, mais 2 mois c'est rien, chez moi c'est 3 à 4 mois. Essaie de voir avec ton médecin traitant s'il ne peut pas te prendre rdv plus tôt, moi de 3 mois d'attente j'étais passée à moins de 15 jours magie magie
TOOCOOL
Bon conseiller
TOOCOOL
Dernière activité le 18/04/2024 à 13:48
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 18 dans le groupe Prise en charge et reconnaissance de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Justement le délai a été raccourci, heureusement.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et tous ,
Diagnostiqué d'abord hyperlaxe à 16ans , SPA HLAB27 à 17 ans puis Fibromyalgique il y a 5 ans.
ça fait un an ... ça fait un an qu'en changeant de conditions de travail, je ne souffrais plus de ma fibromyalgie... Adieu les médocs, bonjour le sommeil réparateur naturel.
Mais biensur, il y a un MAIS .
6 mois après avoir changé de travail, 6 mois pendant lequel je ne souffrais plus , je me suis fait percuté en voiture par l'arrière alors que j'étais à l'arret.
COUP DU LAPIN , classique . , entorse du rachis - Juin 2013.
ET là c'est le drame. Douleurs aux cervicales , enraidissements. Je mets sur le compte de l'accident. 2 mois après, apparaissent des nevralgies invalidantes , des nausées , troubles de la concentration ==> je mets sur le compte toujours de l'accident ...
Oui, mais voilà ... celà fera bientot un an que je souffre. mon mi-temps a été arreté par la CPAM , a consolidé mon accident du travail (accident de trajet).
Je suis présente de manière épisodique.
Seul l'acupan calme mes crises, je mets 2 ou 3 jours à pouvoir manger sans vomir.
Mon nouveau medecin traitant m'a redirigé vers le centre anti-douleur. Je m'attendais .. enfin je sais pas à quoi je m'attendais mais certainement pas à ça.
L'alguologue a vu fibromyalgie en passif et a foncé dessus : tort ou pas tort ?
Le discours a été odieux : la fibro est je cite : pour les cons et les mous. Je suis soit disant dépressive de Haut niveau.
Le comble : il me remet sous laroxyl alors que je m'endors au volant le lendemain avec seulement 2 gouttes la veille. Imaginé en ayant eu un accident de la route !
Pour lui les névralgie d'arnold sont issus de la fibro.
Mes nausées : fibro .... ,
Que pensez-vous du comportement de l'alguologue ?
Que pensez-vous du traitement au Laroxyl ?
Que pensez-vous des névralgies rattachées à la fibro ?
J'avoue j'écris sous le coup la colère , le texte est peut être un peu décousu ... je répondrais à toutes vos questions