Lupus et MDPH
- 60 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 132 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Joanna37 Bonsoir Ne rien lâcher normalement vous pouvez contester leurs décision ? Et vous battre avec votre généraliste et l'assistante sociale de l'hôpital et le corps médical
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Joanna37 bonjour
Quand vous parlez de pension invalidité vous parlez de l' allocation handicap ou de la pension sécu ?
Depuis combien de temps travaillez vous ?
Joanna37
Joanna37
Dernière activité le 21/12/2022 à 12:27
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
oui je vais faire appel avec l’aide d’une assistante social mais je trouve ca désolant de devoir se battre pour ne rien avoir en retour…
la pension invalidité fais partie de la CAF et l’AAH de la cpam. Et je suis en arrêt depuis plus d’un an et demi mais cela ne suffit pas apparament je ne suis pas assez malade… faut se faire une raison je pense… l’administration française me dégoûte
Voir la signature
Joanna
Utilisateur désinscrit
@Joanna37
c'est le contraire la pension invalidité c'est la secu et AAH la caf.😊 courage !
Joanna37
Joanna37
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui exact j’en perds mes pinceaux 😂
Voir la signature
Joanna
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Joanna37
Joanna37
Inscrit en 2021
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Suite à un lupus systémique avec atteinte cutané, rénale grade IV , et atteinte articulaire ainsi que maladie hashimoto ( thyroide) et syndrome de Sjogren, je suis hospitalisée toutes les deux semaines actuellement pour cure de belimubam et au bout d’un an d’attente pour la MDPH je me vois devant un refus d’AAH, et refus de pension d’invalidité…
je ne vois pas ce qu’ils leur faut pour pouvoir prétendre à ces droits, apparament je rentre pas dans leurs clous…
c’est démoralisant de ce battre contre une maladie et de se battre contre l’administration pour leur « prouver » que l’on ai malade alors qu’on préféré ne pas avoir à se battre et avoir une santé de fer…