Ha que
- 143 vues
- 3 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
salut,
@baroud76
sur ce groupe on à quand même pas mal de réponses, aux questions posées.
de plus il faut aussi savoir exactement ce que l'on veut avant de râler.
sinon comme dit @Eauclair voyez une assistante sociale.
bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Utilisateur désinscrit
ha oui des assistante sociale qui sont pas disponible et qui vous recoit et ne save pas quoi faire ou c est pas leurs domaine sa il y en a c est sur
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 30 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
8 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et du côté des associations de lutte contre votre maladie ....rien à attendre @baroud76
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 112 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
idem pour moi, de toutes façons cela fait partie de leur travail, et l'assistante sociale de la CARSAT, m'a bien arrangé mes problèmes.
dernièrement elle m'a obtenu le financement de ma douche handicapée, qui m'avait été refusé trois fois par la MDPH, et bien elle à fait un dossier auprès de sa hiérarchie et obtenue ce que je n'arrivais pas à avoir.
en plus elle m'a recontactée pour me dire que je pourrais avoir droit à une femme de ménage, pour 24€ par mois, quand je serais fatiguée, car je suis assez souvent fatigué.
c'est que je disais il faut déterminer quelles sont nos besoins et s'adresser aux bonnes personnes.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
ha la CARSAT nouvais souvenir que des rendez vous erroner desoler chaque fois la meme chose la personne est pas presente toute les demarche qui on ete faite sa été par ma propre personne en cherchant les infos a droite a gauche je suis sur que j ai pleins de droit mais je n arrives pas a savoir lesquel
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
SUCIDE NON PAS SA LA VIE EST BELLE ET ON DOIT LA CROQUER MEME SI DEMAIN LA FAUCHEUSE NOUS APPEL
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
alors quelle sont nos droit sa c eszt tres vague et en plus quand on est handicapé sa ce passe comment ha ha ha que des reponses mais pas bonne ou loin du sujet qui peut nous renseigner une association avec des juristes mais lesquelles tout est vagues rien de bien precis c est un tunnel sans fin comme le droit des personne handicaper ayant un accident de travail et une perte d emplois ha ha ha qui vas me le dire qui vas me renseigner voila le vrais probleme alors soyon serieux donner nous les bonne infos que l on puisse faire ce qu il faut ou alors monté une association avec des juristes voila ce que chacun aimerais