- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Syndrome de l'intestin irritable et travail : comment concilier les deux ?
Patients Appareil digestif
Syndrome de l'intestin irritable et travail : comment concilier les deux ?
- 96 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 93 dans le forum Appareil digestif
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sultan62,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @coincho @hugard @catsar @nala31 @ibicus @paparman @maloulai @abdel1956 @pelotte_flower @salihas @Naïs3800 @Rosa keit @Laetitia @tarekkk @roronana @menyboop @Kiki44600 @Jajenwivi @Elise228 @Virginie69 @Gwen49 @co2792190 @Slivie @Greg52 @Nicm91 @Dedee59 @arno81 @rose7890 @Karynlou @PourSylvie @Gucci3108 @Massrej @SawaDuke @Bourdon31 @sengame @Unafam @Korelie @Domi1963 @ISKAAEK @Moka895 @MARLEY38 @1029028252 @Vally53 @Phil56 @Sandradu67 @Vallulu @Froasty @Boris1302 @Mirabelle75 @Elodie0413 @bubu16 @GPMLSL @Mihaimarin @francinemum.
Vous êtes concerné(e)s par le syndrome de l'intestin irritable et vous êtes en activité : comment arrivez-vous à concilier les deux ? Quels conseils donneriez-vous ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 93 dans le forum Appareil digestif
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sultan62,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @coincho @hugard @catsar @nala31 @ibicus @paparman @maloulai @abdel1956 @pelotte_flower @salihas @Naïs3800 @Rosa keit @Laetitia @tarekkk @roronana @menyboop @Kiki44600 @Jajenwivi @Elise228 @Virginie69 @Gwen49 @co2792190 @Slivie @Greg52 @Nicm91 @Dedee59 @arno81 @rose7890 @Karynlou @PourSylvie @Gucci3108 @Massrej @SawaDuke @Bourdon31 @sengame @Unafam @Korelie @Domi1963 @ISKAAEK @Moka895 @MARLEY38 @1029028252 @Vally53 @Phil56 @Sandradu67 @Vallulu @Froasty @Boris1302 @Mirabelle75 @Elodie0413 @bubu16 @GPMLSL @Mihaimarin @francinemum.
Vous êtes concerné(e)s par le syndrome de l'intestin irritable et vous êtes en activité : comment arrivez-vous à concilier les deux ? Quels conseils donneriez-vous ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
bubu16
Bon conseiller
bubu16
Dernière activité le 20/01/2023 à 20:53
Inscrit en 2022
9 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour moi cela dépend un coup selles très liquides et la plupart du temps c'est constipation sans compter depuis 4 mois grosse douleur au ventre qui navigue de droite a gauche...et mes sorties sont limités ou je les annules
Elodie0413
Bon conseiller
Elodie0413
Dernière activité le 26/11/2022 à 16:32
Inscrit en 2022
28 commentaires postés | 6 dans le forum Appareil digestif
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour pour mooi aussi c'est compliqué je vais être plu constipé que avoir la diarrhée mais defois sa arrive comme sa a ni rien comprendre mais quand il m'arrivz'e des fortes douleur qui me font signe faut que t aille au toilette bah il faut vite que je trouve des toilettes sinon je me tord en deux alor selon ou je le trouve c'zst compliquer mais le plu souvent je sort pas trop mais c'est dur de concilier c'est deux chose en tout k plein de courage 🙏🏻
Voir la signature
Hellowdy
ghb1987
ghb1987
Dernière activité le 07/01/2024 à 17:04
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
il y’a malheureusement pas de solution miracles ,seule chose qui marche pour moi ( tendance a la constipation), dans l’alimentation c’est de rien manger de solide que des boissons hypercalorique , ,malheureusement perte de poids considérable en seulement 2 semaines (c’est le maximum que j’ai testé avec rien de solide) 2 semaines de pur bonheur douleurs diminuées de 80% avec aucune crise , du coup maintenant j’alterne un peu de solide le plus sein possible aucune sauce, est les boissons hypercalorique . j’ai toujours mal mais moins de crise.
Voir la signature
g@b
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sultan62
Sultan62
Dernière activité le 22/09/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment faire vous pour gèrer le travail avec votre colopathie ! Travail ou même sortie en famille ou soirée entre amis ! Pour ma part cette été j'ai du repartir à plusieurs reprises car très mal au ventre au point de courir au toilette ( diarrhée 😩) c'est vraiment pénible ! Nous étions dans un parc d'attraction et j'ai dit à mes enfants et mon mari qu'il fallait partir au plus vite ! En pleine brocante également ! En soirée ou je fais un signe a mon mari pour dire qu'il fait abrégé la soirée ! Et au travail combien de fois je sers un client avec une sué et que je serre les fesses avant d'aller au toilette ! C'est vraiment pénible et deviens invivable ! Suis je la seule !!!