- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil digestif
- Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
- Diverticulite sigmoïde, je veux me faire opérer !
Patients Appareil digestif
Diverticulite sigmoïde, je veux me faire opérer !
- 51 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2021
7 858 commentaires postés | 93 dans le forum Appareil digestif
2 035 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Drhousse,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous invite à rejoindre la discussion suivante :
Je souffre de diverticulites, d'autres concernés pour témoigner ?
Vous pourrez interagir avec les membres et leur demander conseil.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie de l'appareil digestif
Diagnostiqué d'une pancréatite, les médecins ne trouvent pas la cause, des avis ?
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Drhousse
Drhousse
Dernière activité le 10/09/2022 à 01:10
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Appareil digestif
Récompenses
Explorateur
Bonjour,Cela fait un an et demi depuis ma première diverticulite que mes douleurs de sygmoides ne ce sont pas arrêter, voivi mes symptômes j'ai des douleur dans le bas ventre gauche et aussi le haut du ventre gauche, douleurs rectum anus, douleur en bas du dos constant, douleur fessier bassin jambe, une et trois mois que je n'arrive pratiquement pas à marcher, sois fauteuil roulant ou béquille, je n'arrive pas à me baisser, j'ai 41 ans j'ai l'impression d'en avoir 100, j'étais quelqu'un de très sportif et voilà maintenant je me sent diminuer par ces douleurs chronique, je ne comprend pas que les chirurgien me laisse dans cet état là, douleur, diarrhée, vomissement, nausé tout les jours, on me donne beaucoup de flagyl en antibiotique et du tramadol pour la douleur mais excuser moi du terme c'est comme ci quelqu'un pisser dans un violon j'ai des douleurs dans la régions pelvienne muscle pelvien, penis et testicule, voilà ma question en faite pourquoi les chirurgien me font autant traîner entre Paris la salpêtrière et st etienne, pourquoi n'opère til pas, je ne pense pas que le serment dypocrate dise qu'il faut laisse ses patients dans la douleurs, c devenu chronique chez moi depuis ma première diverticulite, le gaztro disait au chir c'est à operer mais c pas urgent sauf que la au bout un an et trois moi je peut plus quoi douleurs aigu 24h24, je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà vécu ça et si quelqu'un a trouvé une solution, pour ma part je me tourne vers la médecine parallèle, naturopathie, j'aimerai tellement qu'on m'enlève ce sygmoide qui me bouffe la vie, fatigue et douleur 24h24, j'aimerai un repos, j'aimerai quelqu'un qui me donne espoir face à cela j'ai 41ans et depuis mes 22 ans je souffre de cela et depuis un ans et trois mois cela est constant, je n ose même pous vraiment manger, mon ventre gargouille constamment, je suis constamment gêner, je suis la juste pour parler de cela car je ne connais personne qui souffre de cela, ma mère a eu cela mais elle avait des poussés c'est à dire que pendant 20 ans elle a eu mal au ventre une fois par mois pendant une semaine qui était traiter par traitement antibiotique et ensuite ça aller mieux pendant 20 quelque jours, elle s'est fait enlever le sygmoide et maintenant elle vas beaucoup mieux plus de symptôme, mais pk attendre pour des personnes comme moi qui souffre de douleurs aigu 24h24, ca joue sur tout, sur la vie social, mon métier que je ne peut effectuer car je suis tatoueur et je suis plier de mal de bide tout le temps, j'aimerai des témoignages qui puisse m'aider pour trouver des solutions et donner une lueur d'espoir, marre des fauteuil roulant des béquilles et surtout de ces putins de douleur dsl pour ma vulgarité, j'en peut plus ça rend irritable et j'ai l'impression que les médecins me laissent à mon propre sort sans m'aider, le monde ne tourne pas rond, je suis prêt à exposer tout les noms et des hôpitaux public reconnu qui n'ont pas donner suite à ma demande d'opération tout cela car mes crp ne monte pas vraiment, pourtant je tape de la fièvre de la fatigue et de la douleur intense, j'aimerai un chirurgien qui accepterai de m'enlever le sygmoide, on m'a dit toute sorte de chose que cela pouvais être psychologique j'avais une vie speed et pas mal de stresse et de probleme a gerer certe mais comme tout a chacun dans nos vies donc, ji crois pas du tout ... enfin quand meme je ne pense pas que cela sois psychologique vu que cest reel sur mes resultat clinique ... tout mes examens révèlent diverticule sur le colom, à la coloscopie, diverticule avec aspect inflammatoire, voila voila j'aimerai guerir et retrouver ma vie de voilà un an et trois mois maintenant, mes douleurs me casse la tête jpp en vrai une aide svp 🌞