- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mal de dos - Lombalgies
- Lombalgie aiguë
Lombalgie aiguë
- 62 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 1 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bien sûr mais il y a bien longtemps en déplaçant un lit....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Moi j'ai des douleur chronique depuis mars maintenant et j'ai vraiment l(impression que je vais mourir tellement j'ai mal surtout le matin au réveil ou lorsque je dors et me réveil les larmes me coulent..Je m'explique ; Mes douleurs datent depuis de très nombreuse années je vais dire depuis mes 20 ans et j(en ai 46ans .Il y a presque 2 ans mon état c'est tellement dégradé que j'ai subit une 1ere opération dans une clinique privé et elle a loupée et là j'ai subit un calvaire pendant 6 mois et le chirurgien qui me suivait me disait que tout était normal et que je fabulait.Les 3 derniers mois je passais ma vie au lit et le dernier mois je commençais même un début de paralysie. Heureusement mon médecin traitement était là comme dab et ma tout de suite pris un rdv pour un IRM du dos et là parait la grosse cata.De là il a téléphoné à strasbourg au Diacona à un neurochirurgien pour qu'il me prenne d' urgence. la semaine d'après j'y étais alors que les rdv c'est 2 mois d'attente. Quand il m'a occulté c’était la grosse catastrophe et il me fallait 2 opération d'affilées à 5 jours d'intervalle sans être sur de pouvoir arranger tout le problème mais au moins je n’aurais plus toutes ces horribles douleurs.Après mes 2 opérations j'ai recommencée à vivre et à apprécier chaque minutes puis il y a exactement 1 an que j'ai quitté mon mari et déménagée en mars alors que cela m"tait interdit de porter lourd a cause de la tige,plaque et visse que j'ai dans le dos mais je n'avais pas vraiment le choix j'était plutot seule avec mes 2 filles.Aujourd’hui je le regrette amèrement et je le paye tres cher car les douleurs sont là en permanence et aucun médicament n'agit mis à part la morphine mais bon on en devient vite dépendant je sais de quoi je parle j'ai déjà subit un 1er sevrage à l’hôpital.
Je te raconte un peu tout ça pour que tu comprenne que moi aussi j'ai énormément souffert et encore aujourd'hui alors je comprend très bien ce que tu peux ressentir et souffrir As tu déjà fait des radios ou scanner pour voir si il ni avait pas une cause médical?généralement il y a toujours un problème par là,ou va voir un rhumatologue lui saura quoi faire et peut être même faire une infiltration de cortisone sa soulage beaucoup,mais sa tient maximum 6 mois et après faut recommencer.
Bonne chance à toi et tient moi au courant si tu as du nouveau.
Amicalement Patricia
,
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 27 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avez-vous déjà atteint le niveau de lombalgie aiguë aussi appelée lumbago ?
Comment cela est-il arrivé ?
Bonne discussion.