Patients Mal de dos
lombalgie
- 132 vues
- 2 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis kiné mais paradoxalement j'ai souffert du mal de dos pendant 10 ans, je viens de publier un livre sur la méthode que j'ai trouvée pour me guérir, après beaucoup de tâtonnements de voyages et de rencontres. Aujourd'hui plus rien alors qu'avant j'avais une crise sévère tous les deux mois! C'est un programme d'exercices progressif qui a des effets immédiats sur la douleur et à long terme sur la force du dos et la prévention des rechutes. Jusqu'à présent les livres sur la santé du dos se focalisaient sur les symptômes mais ne proposaient pas d'approche globale. Mon livre est différent. Si vous êtes prêt à investir quelques minutes par jour il peut changer votre vie! "Comment j'ai vaincu mon mal de dos" Editions Hachette pratique. Jean-Luc André.
broca75
Bon conseiller
broca75
Dernière activité le 14/11/2024 à 07:20
Inscrit en 2018
134 commentaires postés | 15 dans le forum Mal de dos
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors donc promo ici. Why not....
Voir la signature
JFM
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourcentage du stress comme cause douleurs cruralgie???? Sans hernie juste arthrose lombai
Merci bcp
Voir la signature
JFM
Utilisateur désinscrit
@broca75 hernie discale sciatique cruralgie font quasi partit de mon quotidien avec les douleurs qui les accompagnent...
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cercle vicieux quoi...
Voir la signature
JFM
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
douleur chronique rend agressif?
Voir la signature
JFM
Utilisateur désinscrit
Mettez fin à vos douleurs de dos en appliquant la méthode d'étirement mise au point par Alexandre Devalois dans son livre "NOS MUSCLES NOUS TUENT"
Lien pour le téléchargement : https://www.edilivre.com/nos-muscles-nous-tuent-29f622ca17.html
totie33
Bon conseiller
totie33
Dernière activité le 05/03/2019 à 13:51
Inscrit en 2017
86 commentaires postés | 2 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous et toutes
je ne sais pas si je suis sur le bon groupe de paroles mais voici mon soucis et j'ai besoin d'avis et de conseils.
J'ai actuellement un dos en très très mauvais état: uncodiscarthrose de C3 à c7, 4 hernies thoraciques ( t5/6, t8/9,t9/t10,t10/t11) séquelles d'un shauerman, une discopathie en l1/l2 avec débord discal et fissure annulaire postérieure, et dernière découverte un bec de perroquet en l5 qui vient chatouiller la racine droite de s1...................plus géode sacro iliaque gauche avec oedeme et début d'une autre à droite...........
Ma question est la suivante.....hormis les douleurs ( que je gère comme je peux).....je réfléchissais à l'achat d'un redresse dos..........les cervicales provoquent des douleurs dans les clavicules et du coup une forte tendance à me vouter ( attitude en fermeture) et du coup à accentuer aussi une tendance à me voûter. Rien n'est encore catastrophique mais, pensez vous que cela peut réduire les douleurs?
Je suis sportive et j'ai un suivi kiné 2fois par semaine pour cela entre autre........l'ostéo ne peut pas me manipuler de trop car arthrose déjà très présente. Elle travaille essentiellement sur les douleurs et l'inflammation.
Est ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de produit? dans tous les cas, je pense demander l'avis de mon doc mais je souhaitais avoir des retours si quelqu'un connaissait....
merci pour vos réponses............
totie33
Bon conseiller
totie33
Dernière activité le 05/03/2019 à 13:51
Inscrit en 2017
86 commentaires postés | 2 dans le forum Mal de dos
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oups, pour le bec de perroquet c'est l'inverse: il est en s1 et vient chatouiller la racine de l5..........
broca75
Bon conseiller
broca75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Espoir. Un produit aussi puissant que morphine sans addiction
Un an pour AMM
Voir HAS ou INSERM
Voir la signature
JFM
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
30/11/2018 | Actualités
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
20/08/2018 | Conseils
16/10/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 21 dans le forum Mal de dos
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Victime d'une lumbago sciatalgie, j'ai appris qu'une position assise prolongée devant un ordinateur (ce qui est mon cas et ceci depuis 20 ans) pouvait endommagée la colonne vertébrale, et j'aimerai donc savoir si ça peut entraîner une scoliose lombaire ainsi qu'une lordose, et au fil des années entraîner une discarthrose puis une hernie discale. En vous remerciant par avance pour vos réponses
cordialement