- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mal de dos - Lombalgies
- IRM mal de dos : pourriez-vous m'expliquer les conclusions ?
IRM mal de dos : pourriez-vous m'expliquer les conclusions ?
- 186 vues
- 7 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:05
Inscrit en 2015
35 271 commentaires postés | 13 dans le groupe Mal de dos - Lombalgies
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous donne mon avis @Spirou 95 mais il n' engage que moi ! Je pense qu'il serait plus pragmatique de recontacter le neurochirurgien qui vous a opéré . Il vous connait " de l'intérieur" ( si je puis dire) et saura voir exactement ce qu'il se passe.
Comme vous avez mal en continu à présent, vous risquez , avec le rhumato, de vous retrouver à prendre qqs antalgiques qui masqueront plus ou moins bien le symptôme et dégraderont par ailleurs votre santé ( jamais innocents ces produits- là ! ) Pour peu qu'il vous conseille de revoir le chir. vous aurez alors perdu du temps ,d'autant que le chir. ne va pas, non plus, vous recevoir tout de suite sauf miracle !
A vous de voir ! .......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci je vais prendre un rdv. Encore merci je vous tiens aux courant.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j’ai 57 ans, je viens de passé un IRM des lombaires et je ne comprends pas les conclusions. Qu’elle qu’un pour m’aidé à comprendre SVP?.Tout en sachant que je me suis fait opéré et ils m’ont fait une arthrodèse lombaire en bas du dos. Je site. Présence de quelques hyper signaux des entheses à l’étage dorsal bas et lombaire. Discopathie dégénérative prédominant en L5-S1. Débord discal foraminal gauche en L3- L4 conflictuel sur la racine L3 gauche. Débord discal foraminale gauche non conflictuel en L4-L5. Sténose foraminale gauche secondaire à une composante discale et arthrosique en L5- S1, restant à distance du trajet radiculaire. Merci pour vos réponses.