Épuisement
- 23 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
GeorgesC
GeorgesC
Dernière activité le 24/04/2021 à 19:17
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles ORL
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis dans ma 5 ème année de sinusite chronique ( unilatérale également).
J ai déjà tenté beaucoup de chose. Entre l opération des dents de sagesses ,redresser la cloison nasale, l ostiotomie ( ouvrir un peu plus le canal de écoulement des mucosités du sinus).... j avoue aussi etre épuisé ( toux quotidienne épaisse...en cette période de covid, au moins les gens s eloigne😀), trouble du sommeil , essoufflé sur des efforts long....
Bref il faut savoir qu il s agit d un problème dentaire lorsque la sinusite n est que d un coté....allez voir un dentiste cest la meilleure solution.
Il me reste une chance avec un retraitement d une dent qui aurait ( peut être un e racine supplémentaire...mais je n y crois plus vraiment)....
5 ans de lavage de nez ...je n en peux plus!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lilliboud
lilliboud
Dernière activité le 16/10/2021 à 13:40
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles ORL
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous..je suis heureuse de pouvoir m'exprimer ici .. depuis 4 ans je souffre d'une hastenie sévère et de grosse gêne dans le sinus droit. Les médecins m'ont diagnostiqués une rinithe , mais aucun traitement n'est efficace.Ils on réalisé un grand nombre de scanner et IRM qui ne dévoilent rien.Ma fatigue est telle que je n'arrive plus à aller travailler. Je leur demande depuis 4 ans ( début de ma maladie) , d'aller visiter le sinus, chose qu'ils se refuse catégoriquement de réaliser.Donc , pas de diagnostic=pas de traitement !! Je suis épuisée par ma fatigue et par leurs inaction.Est ce que quelqu'un a vécu quelques choses de similaires ?? Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez !🙂