- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- "Ces bipolaires qui nous entourent" : article dans "Migros Magazine"
"Ces bipolaires qui nous entourent" : article dans "Migros Magazine"
- 90 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Super bien écrit et bien detaillé
merci pour le partage
Utilisateur désinscrit
merci pour le lien. Je vais pouvoir le partager a mon tour pour que mon entourage comprennent mieux.
Utilisateur désinscrit
j'ai acheté "le miroir de Janus", et je l'ai trouvé assez clair, je ne sais pas si vous le connaissez.
Legolas67
Legolas67
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Je n'ai pas lu "le Miroir de Janus", mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Le livre est-il plutôt fait pour les proches ou pour les malades ?
Utilisateur désinscrit
Les 2 je pense, c'est un bon point de départ pour comprendre la maladie.
Al-in-Frenchland
Al-in-Frenchland
Dernière activité le 22/06/2019 à 09:43
Inscrit en 2011
19 commentaires postés | 9 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Enfin un article à la portée de nos proches. Merci. La question est de savoir est-ce qu'il vaut mieux être informé car certains pensent qu'il vaut mieux ignorer la maladie et ne pas se focaliser dessus. Et puis il y a certains qui préfèrent rester dans le déni. Cela les rassure peut-être. Personnellement je pense qu'il vaut mieux être informé que de rester ignorant avec une chance de pouvoir soutenir le souffrant.
Al (69)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Legolas67
Legolas67
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
Récompenses
Engagé
Ami
Un article de vulgarisation, afin d'expliquer les troubles bipolaires au grand public (lien ci-dessous et en annexe).
http://www.migrosmagazine.ch/societe/reportage/article/ces-bipolaires-qui-nous-entourent
Voir les fichiers
ces_bipolaires_qui_nous_entourent.pdf