- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Bipolarité et hypersensibilité
Bipolarité et hypersensibilité
- 365 vues
- 30 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou merlyne,
merci pour ton mot, il faut que j arrive à l accepter. Comme tu dis c est une maladie , mais elle ne se voit pas et la crainte de faire fuir les autres .. Il faut que j arrive à passer au dessus de ça
je mise bcp sur mon nouveau traitement .
l avenir me le dira
une belle journée
Toulon45
Bon conseiller
Toulon45
Dernière activité le 12/05/2022 à 22:22
Inscrit en 2016
39 commentaires postés | 31 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci de lire mon denier témoignage dans la discussion lamictal et de me donner vos reactions
bonne journée
Voir la signature
toulon45
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce sujet de discussion et j'aimerais beaucoup avoir votre expérience si vous rencontrez ce problème avec la bipolarité de type II.
SI oui, comment gérez-vous cette hypersensibilité à la maison, au travail, en société?; que ressentez-vous? en cas de médicaments avec quels traitements, avez-vous trouvez la solution. Etes-vous stabilisez?
Merci beaucoup à ceux qui souhaiteraient participer et nous apporter un peu d'espoir et éventuellement certaines solutions ou techniques etc pour gérez les émotions négatives, parfois incontrôlables, et dont les effets et les conséquences peuvent être très douloureuses et désastreuses.
Merci par avance de votre expériences et temoignages.