Aide
- 20 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @farahf,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/trouble-bipolaire/vivre-avec-les-troubles-bipolaires-135
C'est un groupe dédié au quotidien avec les troubles bipolaires. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.
En effet, les groupes "Ma bibliothèque" sont uniquement dédiés aux articles de presses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
farahf
farahf
Dernière activité le 07/06/2017 à 21:27
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
farahf
farahf
Dernière activité le 07/06/2017 à 21:27
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
bon je suis nouvelle sur site je recherchais déjà un espace pour partagé mon mal être car personne n'arrive a comprendre , j'ai 27ans et en décembre dernier j'ai été diagnostiqué bipolaire suite a mes nombreuse dépression et mes connerie entre autre ,depuis ma vie s'est arrété je suis vidé de tt sentiment incapable de me relevé je suis en état dépressif et ça dure et en regardant dans le passé j'ai du mal a digéré esk c'est moi ou la maladie qui a fait ça ou ça , meme maintenant j'ai des crise de nerf ou bien des crise de panique ou j’arrête pas de pleuré je supporte plus personne et j'en veux a tt le monde et je me demande aussi suis je comme ça ou c ma maladie bref je suis complètement perdu incomprise et j'ai arrêté d'en parlé a mon entourage car j'ai bien ressenti qu'il en avait marre ,
bref dites moi bipolaire veut il dire violence et agressivité veut il dire mensonge et manipulation veut il dire faiblesse mal étre .........