- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
- Info HAS : extension d'indication de l'humira
Info HAS : extension d'indication de l'humira
- 141 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
" sans signes radiologiques mais avec des signes sur l irm "....contradictoire ...
Utilisateur désinscrit
pourquoi fanny? les deux examens ne sont pas identiques et n'ont pas la même précision. je n'ai pas de signes d'atteinte sur les radios (examen fait en premier), par contre mon irm montrait des lésions inflammatoires évidentes. ma doc m'a dit que c'était trop "frais" pour que ça se voit sur radios.
Utilisateur désinscrit
Oui ,tu as entierement raison Sidonie . Je voulais juste dire que l irm fait partie des examens radiologiques .
Utilisateur désinscrit
ok, je n'avais pas saisi..esprit embrumé du lundi matin...
Utilisateur désinscrit
Non..c etait ma faute..
Esprit moqueur du soir...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh que vous est mimi ... !
Ce n'est pas tout , mais avez vous pensé au pinard pour notre futur voyage ? (qui amène quoi)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne sais pas qui amène quoi mais je propose le menu suivant
apéro : un kir châtaigne
entrée : une salade périgourdine
plat : magret de canard et pomme de terre salardaise
salade et en fromage : racamadour
dessert : tarte aux noix
je vous laisse choisir les vins
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Ah bon ? On part en voyage ????????????
Ou ???
JE VEUX SAVOIR !!!!!!
Christine ,moi,je suis plutot poisson...mais bon,je voudrais pas ,en plus de ma moqueuse ,faire ma capricieuse...
Utilisateur désinscrit
mais si! fais ta capricieuse...moi aussi je suis plutôt poisson, et lég vapeur...et glace chocolat + M&M's!! des commentaires?
pr le pinard, je dois pouvoir piquer 2 ou 3 bouteilles de Nuits St Georges ou Hautes Cotes de Nuits...du Pauillac?? bon ok, c pas du bordeaux, mais ça se laisse boire non?...
fanny tu fais ton poisson rouge? on part en voyage, LE voyage qu'on va gagner en ayant voté pr carenity!! ben alors?!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi j'amène du boudin . du saucisson , de l'andouille , du pâté , des graisserons , des rillettes ... enfin , tout ce qui a de plus léger !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Recherche et liens utiles - Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
HUMIRA
Avis du 20 février 2013
Progrès thérapeutique important dans la spondyloarthrite axiale sévère sans signe radiographique de spondylarthrite ankylosante
Documents
Nature de la demande
Extension d'indication
Service Médical Rendu (SMR)
SMR important dans l’extension d’indication
Amélioration du service médical rendu (ASMR)
L’extension d’indication d’HUMIRA dans le traitement de la spondyloarthrite axiale sévère sans signes radiographiques de SA, mais avec des signes objectifs d’inflammation à l’IRM et/ou un taux élevé de CRP chez les adultes ayant eu une réponse inadéquate ou une intolérance aux anti-inflammatoires non stéroïdiens ne modifie pas l’amélioration du service médical rendu importante (ASMR II) attribuée à HUMIRA dans la spondylarthrite ankylosante sévère et active chez l'adulte ayant eu une réponse inadéquate au traitement conventionnel, dans l’attente des résultats de la phase de suivi en ouvert de 92 semaines de l’étude ABILITY-1.
ABBVIE