SEP et voyage
- 47 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Antorse
Antorse
Dernière activité le 06/04/2020 à 07:53
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
La Sep n'est pas aussi avancée chez moi! Mais j'aime aussi voyager!
Inde l'année dernière: pas d’ascenseur partout mais les Indiens font tout pour que tu sois bien, si tu trouves un véhicule adapté pour mettre ton fauteuil.... (Il y a bcp de 4x4) tu dois pouvoir t'en sortir. Pour plus de confort, ma compagne et moi avons loué un taxi pour 250€ pour 2 durant une semaine. On y est resté 3 semaines et avons fait 2500Km. Excellent souvenir, excellente découverte! Je conseille à tout le monde car ç'est un voyage qui change pour le peu qu'on s'intéresse a autre chose qu'à son nombril...;)
J'étais sous rebiff durant cette période et j'y suis resté 3 semaines. J'ai toujours trouvé un frigo pour le mettre au frais! Il m'était autorisé de le conserver avec moi lors du voyage en avion.
Sénégal cette année!
J'ai géré mes problèmes d'incontinence non sans mal mais ça valait le coup! Les Sénégalais sont très accueillants et l'avantage c'est qu'il parle Français :).
Si tu dois voyager, et que tu n'es pas rassuré commence par un week end dans une capitale genre Bruxelles ou Berlin, ou la vie est facilité ^pour les personnes à mobilité réduite... Il afut que tu prennes confiance en toi et tes possibilités, le reste suivra.
A+
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sebg74
sebg74
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:58
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
Messager
Explorateur
Salut a tous,
J'ai 35 ans atteint d'une sep Primaire Progressive depuis 2 ans, mon état c'est considérablement dégradé . Mais bon la vie continue et les voyages reste une priorité ,étant obligé de me déplacé en fauteuil pour marcher plus de 100 m et vu que la maladie évolue en fonction des températures , j'aimerais savoir si d'autres on des expériences sur des pays relativement accessible et avec un climat nous convenant ou tout autres renseignements. Merci d'avance.