- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
- Remerciements à Maritima et Tigresse
Remerciements à Maritima et Tigresse
- 35 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @flopka ,
Pour échanger via la messagerie privée avec ces deux membres, je vous invite à vous rendre sur leur profil puis à les ajouter à votre liste d'amis. Vous pourrez ainsi directement leur envoyer des messages depuis votre messagerie privée.
Votre messagerie privée est symbolisée par une enveloppe bleue située en haut à droite de votre écran, près de votre pseudo.
Une fois que ces membres auront répondu favorablement à votre demande, vous pourrez cliquer sur le bouton "Nouveau message" situé dans votre messagerie privée pour leur envoyer un nouveau message privé.
Vous avez également la possibilité d'envoyer un message privé au membre de votre choix sans attendre que ce dernier accepte votre demande d'amis. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Envoyer un message privé" situé en haut à droite de son profil Carentiy, juste au dessus du bouton vert "Ajouter à mes amis".
Pour vous faire gagner du temps, je vous joins ci-dessous le lien d'accès au profil des deux membres Carenity que vous recherchez :
Profil de @maritima : @Tigresse : https://membre.carenity.com/profil/23010
Pour rechercher de nouveaux amis avec qui entrer en relation, vous pouvez utiliser le moteur de recherche d'amis que vous trouverez dans la rubrique "Mes amis".
J'espère vous avoir aidé. Si vous avez d'autres questions à me poser sur le fonctionnement de Carenity, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé et à consulter notre Foire aux Questions en cliquant sur le "?" situé en haut à droite de votre écran, près de votre pseudo
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
flopka
Bon conseiller
flopka
Dernière activité le 01/09/2022 à 22:48
Inscrit en 2012
131 commentaires postés | 30 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je vous remercie pour votre réponse encourageante et je voudrais pouvoir discuter en privé comme tu le propose Tigresse. Mais ce sont mes premiers pas sur Carenity. Je ne sais pas comment on se fait des amis pour mieux se connaître et éventuellement comme je viens de le dire pouvoir discuter en MP comme tu le propose Tigresse car comme tu le dis si bien "un lourd fardeau" c'est ce que je porte au quotidien.
J'attends de vos nouvelles
Flopka