- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
- Émission sur France 5 lundi 13 octobre 2014. Questions taboues sur la Sclérose en plaques
Émission sur France 5 lundi 13 octobre 2014. Questions taboues sur la Sclérose en plaques
- 61 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Dernière activité le 23/10/2024 à 17:23
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 50 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Chrystèle Bourély........Gloups! Désolée d'avoir écorché son nom de la.sorte!
Surtout,si vous le pouvez,regardez l'émission Lundi 13 oct 2014
Voir la signature
Sillyvero
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir thelma en sais tu plus sur ces questions taboues ? Et sur l'horaire de cette émission ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 50 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le.journal de la santé sur la 5 comme tous les jours à 13h40. Mais je crois que ce sera dans la'2ème partie de l'émission. Donc probablement 14h30. Les questions posées par les spectateurs. Chrystele pense évoquer les problèmes urinaires et sexuels. On peut dés à présent poser une question sur le site de.France 5. J'ai tenté par 2 fois mais ça bloquait. Donc tant pis pour moi mais je regarderai.
Tu peux aussi regarder des vidéos de Chrystele Bourély sur Youtube. Elle y aborde divers sujets sur la maladie.
Voili voilou
Voir la signature
Sillyvero
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Recherche et liens utiles - Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello je crois avoir déjà vu cette chrystel elle a son site d'ailleurs ! Pour l'émission je ne pense pas la regarder mais ça peut être une bonne source d'informations... En principe me concernant je ne regarde que rarement ( en dehors des médicales qui st très rare) Bon visionnage tu nous raconteras lol
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai loupé l'émission pour cause d'anniversaire! Mais j'ai regardé en Replay . Chrystel était parfaite,l'émission instructive mais,pour les personnes qui ne connaissent pas. Pour nous malades,ça n'apportait rien. En tout cas pour moi. Mais je tiens à souligner le courage de Chrystel et sa bonne humeur.
Voir la signature
Sillyvero
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Thelma
Bon conseiller
Thelma
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Ne manquez pas l'émission Le journal de la santé sur France 5 lundi prochain .
En effet Chrystel Laboury sera invitèe pour apporter un témoignage sur la SEP dont elle est atteinte.
Vous,pouvez également voir cette personne qui poste plein de petites vidéos sur Youtube en apportant réponses,astuces etc.
Elle vient même de sortir un livre.
Bon week end à toutes et à tous