- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et nouveau vaccin anti Covid
Polyarthrite rhumatoïde et nouveau vaccin anti Covid
- 76 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chanila ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Stegod @CLOPUMA @Nath17150 @pacabee @Nahdau @Battoy @Fucaro @Popo1994 @fegam18 @lubin2013 @Ruthanna @Anna974
Que vous a conseillé votre médecin quant à la vaccination anti-Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci pour vos témoignages,
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Chanila
Chanila
Dernière activité le 11/04/2023 à 23:46
Inscrit en 2018
61 commentaires postés | 26 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Doriany.S Merci à vous, pour ce que vous faites. Ce site est un incontournable pour ses forums, ses informations, ses conseils, etc... C'est tellement rare de nos jours, avec toutes les fausses informations qui sont diffusées sur d'autres réseaux sociaux.
Merci pour votre professionnalisme, votre empathie et votre sérieux.
Merci à toutes et tous membres de ce site, pour votre participation, vos échanges, vos témoignages si précieux et si importants.
Bonnes Fêtes de fin d'année
Caraïbes
Caraïbes
Dernière activité le 20/11/2021 à 13:36
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi aussi je suis ce sujet.
Au Canada les gens immunosuprimées et jeunes ne sont pas priorisés mais se feront éventuellement vacciné car le COVID représente un risque.
je vais valider auprès de ma rhumatologue avant de me faire vacciner
bonne journée
Chanila
Chanila
Inscrit en 2018
61 commentaires postés | 26 dans le groupe Recherche et liens utiles - Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Mon médecin traitant n'est pas favorable à une vaccination dans mon cas. Non pas parce que j'ai une PR, mais parce qu' en priorité, je suis sujette à des fortes allergies, qui impliquent une hospitalisation. Je demanderai l'avis de ma Rhumatologue.
Bonne continuation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chanila
Chanila
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter d'excellentes Fêtes de fin d'année.
Diagnostiquée depuis 3 ans avec une polyarthrite rhumatoïde plusieurs traitements m'ont été administrés sans suite positive. Actuellement je suis sous HUMIRA 40 MG avec IMETH 15 MG (méthotrexate).
Avec ce nouveau vaccin anti-Covid qui va être en circulation rapidement, je souhaitai savoir, n'étant pas une personne âgée, s'il n'était pas dangereux pour moi. Alors que certains vaccin pour la PR sont à proscrire.
Est-ce-que le personnes atteintes de PR seront prioritaires Est-il nécessaire de se faire vacciner quand on est atteint d'un PR ?
Merci pour vos réponses