Patients Obésité
LA SLEEVE
- 318 vues
- 9 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kitita07
kitita07
Dernière activité le 23/11/2017 à 15:50
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 2 dans le forum Obésité
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
je cherche egalement des personnes l ayant fait ou desirant le faire
notemment en rhone alpes
Voir la signature
kitita
slamangel82
slamangel82
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:31
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 5 dans le forum Obésité
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Bonjour, moi je fais la sleeve le 13 aout je vous avoue que j'ai peur mais il me tarde de prendre un nouveau départ.je pése 115 kilos pour 1.66 m ,si quelqu'un pouvais me rassurer ça serai cool .Merci d'avance.portez vous bien
Voir la signature
portez vous bien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Après un protocole entamé en 2009 puis avorté pour des raisons d'évènements familiaux très douloureux, je suis de nouveau dans ce protocole pour, si tout va bien, me faire opérer d'une sleeve. Je vois mon chirurgien le lundi 21 septembre pour entamer tous les examens pré opératoires. Petite nouveauté pour moi et non des moindres : depuis hier je suis appareillée avec un masque nasal PPC car j'ai été diagnostiquée à 44 apnées par heure (seulement 16 en 2012). Comme je suis très angoissée lorsqu'il s'agit de d'entraver la sphère bucco nasale je vous laisse deviner le calvaire que c'est pour moi de porter ce masque (1/2 heure seulement la première nuit) mais ce n'est que le début et je vais m'accrocher car c'est la condition obligatoire pour être opérée. Je souhaite plein de bonnes choses à Slamange. Personnellement, l'opération ne m'angoisse pas trop, c'est surtout la fibroscopie qui m'inquiète un peu mais n'anticipons pas.
A bientôt.
slamangel82
slamangel82
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Bonjour kallypso , je viens de faire la fibroscopie,ils mon endormie et ça n'a pris que 5 minutes d'examen,je me suis réveillé comme si il ne s était rien passè.La mauvaise nouvelle c'est que j'ai l’œsophage irrité donc je dois en refaire une le 24 aout ce qui décale ma sleeve qui était prévue le 13 aout .
à bientôt
Voir la signature
portez vous bien
Utilisateur désinscrit
J'attends de tes nouvelles (je peux te tutoyer) pour la suite de cette intervention. Je voulais savoir combien de temps s'est passé pour toi entre ton premier rendez-vous et la date du 24 août, celle de ton opération. C'est juste pour avoir une idée du temps que je devrai attendre, en sachant que mon endocrinologue veut que je sois opérée en milieu hospitalier et non en clinique.
A bientôt.
slamangel82
slamangel82
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Bonjour kallypso,
Je ne sais pas ou tu vis mais moi en Midi-Pyrénées il y a que des cliniques qui le font.Pour le reste,je te tiendrai au courant de mon évolution et je me tiens a ta disposition.Porte toi bien a bientôt.
Voir la signature
portez vous bien
Utilisateur désinscrit
Je vis près d'Orléans (dans le Loiret). Fais tu des apnées et es tu appareillé ? Étonnant qu'ils t'aient endormi pour la fibro mais c'est en clinique. A l'hôpital ils ne veulent pas, encore moins si tu es apnéique.
Ta région est bien belle. C'est là-bas qu'il faudrait que j'aille m'installer, ça me ferait peut-être du bien.
A bientôt
slamangel82
slamangel82
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
je suis natif d'Orléans (les aubrais) non je ne suis pas appareillé , je comprend pas qu'ils ne t'endorme pas pour la fibro ,je trouve que c'est barbare ; Bon courage à toi , on se tiens au courant. bon courage ;)
Voir la signature
portez vous bien
Utilisateur désinscrit
J'habite et travaille à Fleury-les-Aubrais (quelle coïncidence ???). Tu n'es pas appareillé mais faisais tu des apnées ??
slamangel82
slamangel82
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Non , je ne fais pas d'apnées , porte toi bien
Voir la signature
portez vous bien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Qui comme moi va faire une sleeve je recherche des perssones qui lont fait on t il ete satisfait merci