- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Obésité
- Recherche et liens utiles - Obésité
- j'ai grossi depuis 2 ans
Patients Obésité
j'ai grossi depuis 2 ans
- 190 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 116 dans le forum Obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
demander à votre docteur de vous marquer autre chose que le tégrétol en sachant que vous risquez de prendre encore 20 kg de plus, je n'ai pas de solution miracle, je suis passée par là et à chaque changement de ce genre de médicament j'ai fini par prendre 60 kg je suis en obésité morbide et pleins de problèmes de santé. Je voudrais pouvoir vous aider mais je n'ai pas de solution et les régimes font grossir et provoque des dépressions. Si vous voulez vous pouvez vous renseigner sur les échecs des régimes sur voyonslarge.be. Bon courage
Fabienne
Utilisateur désinscrit
bonjour merci de votre réponse , mais depuis que je prend tégrétol je ne fait plus de crisse d'Epilepsie donc ne peux peux pas changer malheureusement, je suis souvent en dépression nerveux.
je vous souhaite une bonne continuation
vanessa
Utilisateur désinscrit
laritale,mon fils etant epileptique,on a connu ce genre de probleme!au debut il a eu un traitement qui empechait toutes les crises,par contre,il prenait beaucoup de poid,du coup,on a fait plusieurs essais avec d autres medicaments et on a enfin trouve un produit qui marche sur lui,sans lui faire prendre du poid!cela peut valoir la peine,car lui etant age de 18 asn cela jouait sur son morale!pour vous c est pareil,vous etes jeune,vous ne pouvez suivre de regime a cause des frais que cela occasionne,donc a voir avec votre neuro,ais il pourrait faire l essai sous hospit,pour votre securite!!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 14 dans le forum Obésité
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Laritale,
Mon fils m'a dit qu'il y a pas mal de nouveaux traitements qui sont sortis, c'est vrai, il serait peut-être bon de revoir la prescription. Pour lui, ça a été très bénéfique, plus de crise et la tête moins dans le brouillard ce qui était sa principale demande.
Bonne journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
merci pour vos réponse, j'ai pris tellement de médicaments que maintenant j'ai peur de changer de revivre ce cauchemar, mon poids et stable mais si le médecins pourrais me donner un médicament qui stabilise mon poids, car en novembre 2011 je fessait 70kg la je fait 95 kg en plus je yoyo un coup c'est 93 kg ou 95 kg 95 kg 98 kg je ne comprend plus rien
Utilisateur désinscrit
bonjour, je connais le problème de l'obesite moi meme etant en obésite morbide il y a 20 ans j'ai commencé à prendre du poids avec des oestrogènes pour un fibrome j'ai ete opere mais hélas je n'azi pas perdu de poids après à chaque changement d'insuline je reprenais quelques kilos j'ai fait un régime avec une dieteticienne j'ai perdu 20kgs malheureusement au bout de 2 ans j'ai repris il y a de cela 12 ans et actuellement je suis tellement obese que je marche avec des béquilles et j'ai tout essaye j'etais meme prete à la chirurgie bariatrique mais j'ai depasse l'age alors à part le régime et la marche que faire bon courage
Utilisateur désinscrit
Mon médicament fait croire à mon organisme que je mange 2 fois plus de ceux que je mange d'habitude j'ai diminuer comme elle ma dit mange féculent le midi est légumes le soir 100 grammes de féculent et 150 grammes de viande surtout que je mange déjà pas beaucoup je voudrais m'inscrire à la piscine mais a cause de mais revenu qui sont très pauvre je ne peux pas. Merci a tous de vouloir m'aider
Utilisateur désinscrit
bonsoir, à une époque j'ai connu ca aussi, meme aujourd'hui je ne peux me payer la piscine de plus comme je l'ai dit je marche très mal je ne pourrais suivre un cours d'aqua gymn collectif, moi aussi je cherche des solutions
Utilisateur désinscrit
a cause de ça je ne trouve pas de travaille malgré que je suis dynamique et sérieuse je vous jure, je dois allée voir le cap emploi d'ou je vie pour travailler comme handicapé car j'ai travailler des année dans le normale et j'ai les main abîme j'ai subit une opération canal carpien et plus tendinite dsl des fautes mais je suis dyslexique ça aussi c'est un problème.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 14 dans le forum Obésité
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Laritale,
Tu verras, les gens de cap emploi sont très efficaces, ils commencent par un bilan de compétence et t'orientent vers une formation si c'est nécessaire. Ils ont moins de dossiers à traiter que les gens de Pôle Emploi donc plus de temps pour chacun.
Ils ne font que ça, s'occuper de personnes handicapées, donc pas de gêne avec eux.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
11/10/2021 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
21/06/2021 | Actualités
24/01/2020 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis 2 ans je grossi de 30 kilo c'est à cause de mon tégrétol 400 mg lp , je suis dans une situation où je non peux plus au chômage donc sans activité et pour ton je suis allée voir une nutritionniste qui ma donner un régime alimentaire mais je ne peux pas le suivre correctement à cause de mais revenue qui ne sont pas stable donc impossible de perdre comme je voudrais et marcher au bord de la route cela me fait peur, merci de me donner des conseiller.