- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...
que regardons nous à la TV : émissions, téléfilm...
- 1 258 vues
- 0 soutien
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
gigi racines et des ailes
Utilisateur désinscrit
je ne regarde plus la télé le soir, je bosse
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Finalement, ça a été le début de la 3... mais je suis vite allée me coucher : je n'arrivais plus à garder mes yeux ouverts ! Enfin, au moins j'ai découvert le Mont Ventoux !
Ce soir, pas de télé : Pilates !! Mais j'aurais bien regardé la 6 et leur nouvelle série "Perception".... Peut-être en replay....!
Utilisateur désinscrit
hier j'ai regardé le téléfilm sur france2...triste à en pleurer..mais tellement vrai...courage mobouk (perso j'ai donné + de 40 ans d'où cette fibro en feu d'artifice !!)
bonne journée à vous toutes !
toutoune à la maison !! c'est admirable la compassion surtout que tu es de la bonne race pour ce sentiment...
Utilisateur désinscrit
Hier soir j'ai regardé des racines et des ailes et cela m'a rappelé mes vacances de l'été dernier. Que de merveilleux reportages ! surtout ceux concernant la restauration de la cathédrale de Vaison-la-Romaine et les ocres de Roussillon. Je suis tombée amoureuse de ce village. Maître YODA, quel dommage que tu te sois endormie !
Utilisateur désinscrit
merci epidavra...très belle emission que je regarderai volontiers en replay !
Utilisateur désinscrit
y parle t on de la catastrophe de vaizon la romaine...j'ai toujours en mémoire la caravane qui filait sous le pont emportée par les eaux...(1992)..nous faisions du camping avec nos parents...
et ces tragédies perdurent....quand l'homme sera t il respectueux de la nature ?
Utilisateur désinscrit
Bonjours,
Je te confirme maitre yoda, il n'y a pas grand chose à la TV en ce moment, donc ça ne vient pas de toi.
Moi hier, j'ai passé le début de soirée sur internet, car un second médecin ma parler de la fibromyalgie pour expliquer mes douleurs. Du coup j'ai essayer de trouver des infos sur cette maladie.
Sinon en ce moment c'est souvent la tv qui me regarde et non l'inverse.
Utilisateur désinscrit
Non, ils n'ont pas parlé de la catastrophe de Vaison-la-Romaine Arnica. Ils ont surtout parlé de la restauration de la cathédrale qui était condamnée depuis 20 ans. Certains habitants participent, dans la mesure de leurs possibilités, à cette restauration et je trouve çà formidable. Cela me fait plaisir à chaque fois que je vois des bâtiments anciens bénéficier de restauration. Pour ce qui est de la catastrophe, je suis passée deux fois sur le fameux pont de Vaison et on a vraiment du mal à imaginer que l'eau soit montée jusque là. Je me rappelle très bien de cette événement et ce devait être horrible pour toi qui y a assisté.
Utilisateur désinscrit
Fifi 90 fait attention sur internet y'a de tout et n'importe quoi sur la fibro.
Arnica tout va bien, je suis heureuse de travailler et tant que je le peux je le ferai puisque j'y vois beaucoup d'avantage, au moins pas le temps de penser à la douleur, je me sens utile, je vois du monde, je ne me renferme pas chez moi et j'aime ce que je fais. Le tout est de savoir dire stop quand une crise pointe le bout de son nez. Mais merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Ce sujet n'a rien à voir avec la maladie mais il va nous permettre de nous en échapper quelques instants. Nous avons tous des émissions, série TV, préférées : lesquelles, pourquoi? Peut-être pourrions en discuter après la diffusion : dire ce qu'on en a pensé, ce qu'on a aimé ou pas, pourquoi
Ce soir comme tous les lundis ce sera Castle; un romancier qui suit les enquêtes avec l'équipe de police pour écrire son roman au début et qui progressivement a pris de plus en plus de place dans les enquêtes. Il est passé de simple observateur à enquêteur, est parfois mêlé lui-même à l'intrigue. Et puis une histoire d'amour sous-jacente entre la belle policière qui pourtant au début le détestait, l'histoire de la fille de Castle étudiante, la présence d'une mère excessive ancienne comédienne...Du suspens, de l'humour et de l'amour