- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi je ne vote plus (sauf mon devoir de citoyenne qu'on a eu assez de mal à obtenir nous les femmes!!!!) , je ne fais plus de concours , je suis "le chat noir" je porte la poisse .....voilà Julien et M ichael !!! là vous êtes sûr de gagner ...je parie une belle vue des volcans.... d ' Auvergne sur votre site !!! ce qui est rare est....cher !!!
Utilisateur désinscrit
POUR TOI MA FILLE
Voilà mon ange un poeme pour toi....
- comment te dire que je souffre de plus en plus et que j aime te mentir car j adore voir ton sourire
- Tu es toujours là quand j ai besoin de toi ..et je sais que tu veilles sur moi ...
- pourquoi encore un malheur qui tombe sur nous, nous qui avons tellement données d amours
- toi qui me connais si bien tu sais que je baisserais pas les bras et je serais toujours là pour toi
- alors ma puce tu as le droit de penser a toi une vie cela vit qu une fois
- toi aussi tu as le droit au bonheur et tu mérites une vie remplie de douceurs
- Chantes ma beautée car je sais que tout cela viens de ton coeur et ta voix est remplie de chaleur
- le combat n est pas fini certes mais je sais que tu es a mes cotés et je me battrais car je n est plus peur
- oh quel amour que nous avons toutes les deux ..une mére.. une fille ..quand l amour est là c est que du bonheur
- Pour toi ma jolie fleur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Mumu,
Trop émouvant !
Comment contenir ses larmes ?
Elle l'a lu, ta fille ?
Je vous embrasse toutes les deux et je vous souhaite le meilleur qu'il puisse vous arriver
Utilisateur désinscrit
coucou ma GIGI je craque là.... alors j écris non je viens de le mettre elle le verra plus tard en méme temps que lles messages que vous lui avez laissé
bisoux ma belle
Utilisateur désinscrit
moment trés émouvant,j en ai les larmes aux yeux.Je suis tres fusionelle avec une de mes filles et du coup, je ressent tout à fait ton émotions.Bisous et profitez de votre bonheur.Mariep
Utilisateur désinscrit
alors mariep profites en de cette complicité et contente que tu as les mémes émotions je trouve que l on leur dit pas assez certain mots d amour sauf quand ils sont bébés aprés on deviens pudique c est bien dommage et l écrit c est tellement plus facile alors j en profite ....
Utilisateur désinscrit
trop beau c'est super MUMU je me mets bien dans ce poéme avec mes 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu, moi aussi je reconnais bien ici ma relation avec chacune de mes filles!
Merci pour ce poème qui exprime si bien ce que nous ressentons; quelle chance nous avons d'être accompagnées par nos filles dans notre combat quotidien...
Gros bisous!
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
super !!! mumu...tu vas nous faire couler de belles larmes....(tu sais bien que..je regarde bambi et ..je pleure...alors là....) biz arnica
Utilisateur désinscrit
BONSOIR MES AMIES je vous remercie Arnica moi aussi je pleure quand sur bambi le roi lion ect.....j ai toutes les cassettes de world disney quelle gamine que je suis
oui heureusement que l on a nos enfants pour nous donner la main comme quoi nous sommes des bonnes mamans
bisoux les filles et on s accroche OKA TOUTES
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....