- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je pense Erwannono, que c'est une boutade !! La mère c'est l'oisiveté, le père le travail !! Enfin, il me semble !!
Voir la signature
Lorkasil
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 434 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oh pardon MORMAMORO j'ai fait erreur le coffret trésor c'est ton oeuvre, et même chef d'oeuvre bravo. Je viens de constater ma méprise tu veux bien m'excuser ? Merci LORKA, j'y "vois" un peu plus clair !!!!
tiré du livre de Jean Gastaldi : "pour positiver il faut apprendre à écouter plutôt qu'à se raconter, à donner plus qu'à se servir" j'ai pensé à toi GIGI en lisant celà ça te correspond bien, qu'en penses tu ? tu vas mieux ?
Bonne soirée et douce nuit à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Erwannono,
merci pour ta citation que j'aime beaucoup mais de là à dire qu'elle me correspond bien, serait beaucoup trop prétentieux de ma part !!
J'aime bien (Livre de la tendresse) : "une Maman c'est comme du coton, elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux !
En ce qui concerne mon "oui mais " il faut lire les deux photos ....allez, remonte un peu
DOUCE soirée à tous
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 434 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah oui GIGI, je viens de remonter, bien d'accord, le bonheur que l'on donne "décuple" le notre. Gros bisou belle nuit à tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Rire de tout
De peur de pleurer
Ou ne pas rire du tout.
Manger
Jusqu'à en exploser
Ou ne plus manger du tout.
Impossibilité de travailler
Ne pas savoir se lever le matin.
Ne plus avoir d'intérêts
Se renfermer sur soi-même.
Culpabilisé, s'autodétruire
Dépression, c'est ne plus savoir vivre.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, Morma, tu décris bien la dépression !! Culpabiliser pour un oui, pour un non, à se rendre malade ds son âme et ds son corps !!
Tu vois, l'écriture te permet de vider ton sac ! Tu devrais coucher également sur papier tes poèmes, pour les lire régulièrement, et ainsi voir les jours où tu vas mieux, et faire ensuite un recueil de poèmes pour chaque état d'âme !!!
Bisous !!
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Morma on l'a tous pensé et puis une petit étincelle survient changeant le cours des choses!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Oui verveine heureusement que durant une dépression nous avons des petites étincelles par moment pour nous redonner un peu le moral.
Demain est un autre jour et j'espère qu'il sera meilleur que aujourd'hui et pour vous aussi bien sur.
Lorka tu as raison il faut vider son sac de temps en temps car il finit par être trop lourd à porter et heup! on plonge
bonne soirée, amitiés
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou mes amis(ies) voici un poême de Geneviève ESMENJAUD (lu en 97 dans Veillées des chaumières que lisait ma maman
AUTOMNE et OR
Lumière et rougeoiement des feuillages, ainsi se préparer à disparaître, on offrant alentour le plus précieux, le plus fragile, et laisser faire le dépouillement
l'arbre aura son hiver, il aura son printemps, mais l'arbre ne sait pas. Nous savons, nous, que nous ne vivons pas en cycle, emprisonnés dans l'immuable. Notre espérance est de fécondité autre, d'autant plus libre que plus détachée
Vivons somptueusement notre automne, laissons-nous être Or et Lumière et joie heureuse de l'offrir, dans l'abandon et la confiance.
Comment trouvez-vous, moi j'aime bien. Bisous
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les amis (ies) où êtes vous ???? voici de nouvelles citations : ALAIN -aimer c'est trouver sa richesse hors de soi-. VICTOR HUGO : dans les yeux des jeunes on voit des flammes, mais dans les yeux des anciens on y voit la lumière- RALPH WALDO EMERSON : quand nous vieillissons, la beauté se transforme en une qualité intérieure.
Belle et douce journée à bientôt, bises amicales
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....