- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mumu,
Très beau nous t'attendons avec impatience dans notre forum avec ton énergie et ta bonne humeur. avec le
Utilisateur désinscrit
Chatounette et Maria ..cette chanson n est faite rien que pour moi et celles qui ont vécue ça et tellement réelle...t inquiète ma jolie Chatounette j ai pas quitter ce forum et Maria je pense bien a toi aussi ..a bientôt mes deux beautés ...bisouxxxxxxx
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mumu, moi non plus je n'ai pas quitté le forum, même si je participe plus guère... Bisous.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
hello Maria je te comprend ..si je dois partir d autres vont me suivre a contre bonne journée ma jolie
Utilisateur désinscrit
maintenant que je suis revenue, tu ne va pas partir Mumu??.Bravo au compositeur!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sommet d'une église à NICE à la fin d'une soirée restau bien arrosée!
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Super Verveine
Où étais-tu
Utilisateur désinscrit
coucou...vite ...des nouvelles.
Utilisateur désinscrit
il suffirait de presque rien...
Partir
Julien Clerc
Depuis l'enfanceJe suis toujours en partanceJe vais je visContre le cours de ma viePartir PartirOn a toujoursUn bateau dans le coeurUn avion qui s'envolePour ailleursMais on n'est pas à l'heurePartir PartirMême loin de quelqu'unOu de quelqu'uneMême pas pour aller chercher fortuneOh partir sans rien direVivre en s'en allantEt en s'envolantEt les gens l'argentSeraient du ventMais c'est vrai le tempsNous prend trop de temps...Partir PartirMême loin loin de la région du coeurN'importe où la peauChange de couleurPartir avant qu'on meurePartir PartirComme les trains sont bleusQuand on y penseEt les bateaux heureuxQuand on y danseOh partir sans rien direMais c'est vrai le tempsNous prend trop de tempsEt on n'appareillePour aucun soleilEt pendant ce tempsOn est vivant...Partir PartirOn a toujoursUn bateau dans le coeurUn avion qui s'envolePour ailleursMais on n'est pas à l'heurePartir PartirMême loin loin de la région du coeurN'importe où la peauChange de couleurPartir avant qu'on meurePartir PartirComme les trains sont bleusQuand on y penseEt les bateaux heureuxQuand on y danseOh partir sans rien dire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Certes, il suffirait de presque rien ....
Partir, oh! oui mais ....là-bas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....