- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- kiné, ostéo, chiro...quelle différence
kiné, ostéo, chiro...quelle différence
- 38 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,j'ai été suivi pendant 3 ans par un chiropracteur(pas reconnu par la médecine je crois) qui m'a fait beaucoup de bien mais le mien était mon ostéopathe viscéral(travaille aussi sur les viscères) sauf qu'il habite Orange et moi au fin fond de la Bretagne maintenant!Il m'avait redonne une nouvelle jeunesse!Ici les Kine sont débordés et bâclent leurs patients .
J'ai aussi un energetiseur magnétiseur et là j'en éprouve un bien réel car il travaille aussi sur mon mental.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
En ce qui me concerne, je suis suivie, depuis 13 ans par le même ostéopathe qui travaille également les viscères puisque la plupart du temps, mes douleurs dos/ventre sont liées !
Ces consultations (non remboursées, malheureusement) m'ont évité bien des infiltrations dont mon Rhumatologue avait tendance à abuser lors d'une crise de SPA par exemple ! Il s'agit tout simplement de libérer un pincement sacro-iliaque ou un déséquilibre du bassin ! Les deux, d'ailleurs, sont très souvent liés !
Je consulte également pour les blocage des cervicales et ceci m'évite la prise d'anti-inflammatoires (et) ou d'antalgiques !
Bonne fin de journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Voici un sujet intéressant afin de choisir en toute connaissance de cause ses soins
http://t.co/euXFNsZF7g