- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Diabète
- Quel est le meilleur appareil pour la glycémie ?
Quel est le meilleur appareil pour la glycémie ?
- 85 vues
- 6 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 5457 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je répondrais bien que l'appareil le plus pratique est celui avec lequel on est à l'aise. Perso, quand mon premier glucomètre a rendu l'âme, j'ai repris le même ( FreeStyle optium Abbott) mais d'autres diabétiques préfèrent sûrement un autre modèle ! D'où.... définir d'abord ses exigences et ensuite regarder les glucomètres qui y répondent. Bonne journée @jc1943
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
jc1943
jc1943
Dernière activité le 20/04/2020 à 09:24
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 11 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bjr, j' ai le one touch vita . Mais voila qu' il vont changer les bandelettes , donc obligé de changer de lecteur.
c' est pour cela que je pose la question , quel serait le meilleur, donc le plus pratique, car on en trouve une multitude . Je ne voudrai pas me tromper dans mon choix. bonne journée, merci d' avoir répondu .
Voir la signature
jc1943
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
@jc1943
Normalement votre lecteur est garanti 4 ans constructeur, donc vous devriez demander le remplacement de ce lecteur gratuitement contre un autre modèle de la marque au constructeur, et comme cela pas de recherche à faire.
Remboursement : ces lecteurs sont intégralement remboursés par la sécurité sociale (pour les patients à 100% et dans la limite théorique d'un lecteur tous les quatre ans) ainsi que tous les consommables indispensables à leur fonctionnement (bandelettes, électrodes, lancettes, auto-piqueur).
Service après-vente : chaque firme dispose d'un service après-vente bien organisé, joignable par un numéro vert (appel gratuit depuis un téléphone fixe). N'oubliez donc pas, dès l’achat, d'envoyer la carte de garantie. Pendant 4 ans, le lecteur est remplacé en cas de dysfonctionnement. A ce numéro vert, vous pouvez également vous procurer gratuitement des carnets pour noter vos résultats, et certains fabricants vous envoient même gratuitement les piles, auto-piqueur...
Voici le numéro vert de Life Scan : 0800 459 459
sinon sur cette liste vous avez les principaux fabricants de lecteurs de glycémie.
http://www.hegp.fr/diabeto/surveillancelecteurs.html
Moi personnellement je possède l’one touch verio iq, et j'en suis très content.
Cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2014
2 331 commentaires postés | 1556 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
99 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
vous achetez vos piqueurs ?? vs ne les avez pas gratuitement ?
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai le OneTouch Verio! Je l'adore! Facilement utilisable et transportable, il est rapide également et on voit les informations nécessaires en un clin d'oeil ! :)
http://www.onetouch.ca/fr/veriometer
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2014
2 331 commentaires postés | 1556 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
99 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
ça fait 15 jours que j utilise aussi, le one touch vério, c est vrai qu il est formidable.....
Pascale
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jc1943
jc1943
Dernière activité le 20/04/2020 à 09:24
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 11 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
quel est l' appareil de glycémie le plus pratique ?