- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Diabète
- Neuropathie périphérique et diabète de type 2
Neuropathie périphérique et diabète de type 2
- 112 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 132 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Diabétique depuis des années et aussi sous Lantus, je n'ai pas supporté le Lyrica non plus. Il ne faut pas que les traitements fassent plus mal que le mal lui-même ! je me frotte les pieds avec du gel à l'arnica et du vrai baume du tigre blanc. 1 jour l'un, un jour l'autre.
C'est du remède de grand mère mais cela me soulage ! Je vais faire aussi ma "scientifique" : plus le diabète est contrôlé à 6,8 ou 7 d'HBA1C maxi et tout va mieux... Facile à dire, direz-vous mais c'est la vérité. Rien n'est facile dans les maladies chroniques, hélas !!!
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
bonsoir joss,
mon diabète est 6.1O !
les doukeurs sous les pieds genre piqure j'ai eus sa dans le haut du dos c'est passé,mais ce n'est peut être pas la même chose.
BISOUS
EMMILIA
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 207 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Joss @EmmiliaPour l'instant mon HG est à 5,8 Je suis très contente des résultats , je pense que ma grande marche journalière m'aide à réguler mon diabète .Pour rappel ,je prends 2 Metformine 1000 Mg par jour .
Bonne matinée.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
MERCI JOSS51 JE VAIS ESSAYER TON REMEDE DE GRAND - MERE ... EN
ESPERANT QUE CELA FONCTIONNE MERCI DU TUYAU
SI CERTAINS CONNAISSE UN AUTRE REMEDE DE GRAND-MERE JE SUIS
PRENEUR MERCI D,AVANCE FARINOLE 20
Utilisateur désinscrit
bonsoire@farinole20
non je n'en connais pas,je vous souhaite bon courage et comme vous j'essairai le remède de joss
amicalement
emilia
DOM58600
DOM58600
Dernière activité le 12/07/2016 à 10:03
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Recherche et liens utiles - Diabète
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour. Je souffre également de neuropatie et j'ai vraiment peinė à trouver un médicament pour me soulager et enfin CYMBALTA. demandez à votre médecin ou neurologue. Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
JE SUIS DIABETIQUE DE TYPE 2 DEPUIS 7 ANS JE SUIS SOUS INSSULINE ( lantus + humalog )
depuis environs 2 mois je subis un nouvel handicap mon pieds gauche est devenus : ( il me semble avoir une double semméle sous la plante du pieds avec des sortes de picqures douloureuses diagnostique ... NEUROPATHIE périphérique mon médecins ma préconiser du lyrica jen,est pas pue terminer la posologie impossible de dormir plus le délire et réves a la limite de la folie .... il semble que cette maladie est incontrolable actuellement !!! je me tourne donc vers les mes amis de CORENITY afin d,obtenir des avis ou commentaires merci d,avance .... farinole 20