- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Dépression
- effets secondaires effexor
effets secondaires effexor
- 522 vues
- 22 soutiens
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Alinou91 .
Je viens dé effectuer une recherche pour savoir ou j' avais posté mon message et je te confirme que je l' ai édité dans la rubrique " Dépression et Crises d' angoisses".
Je pense que tu vas le trouver facilement.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement.
Cancer1 ou Patrick.
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
CANCER1
Ta photo est très belle.
Bonne soirée.

Utilisateur désinscrit
Bonjour angelina.
Je te remercie.
Amicalement.
Bonne journée.
Voir les fichiers

Utilisateur désinscrit
A toi aussi et bonne soirée.

Utilisateur désinscrit
bonjours savez si l effexor ouvre l appetit car depuis depuis que j ai commencer mon traitement la faim n es toujours pas reapparus

Utilisateur désinscrit
Bonjour @sisilol je connais très bien l effexor et depuis qque temps J'ai le max de cet antidépresseur cad 3 de 75. Je peux te dire que ce n'est pas un médicament qui ouvre l appétit. En tout cas ce n'est pas un effet secondaire courant je peux te le certifier :-). Si vous avez d'autres questions n hésitez pas.
Bonne journée à vous et à tous
Amitiés
Aline

Utilisateur désinscrit
bonsoir@Alinou91 j ai aussi de l effexir 1 le matin de 37 ,5 mais aucun ressentit de plaisir non plus par contre mon spychiatre ma dis que ca pouvait donne de la transpiration pour moi il en es rien

Utilisateur désinscrit
bonsoir @sisisol,
effexor m'a beaucoup fait transpirer maux de tête et aux articulations je ne le prends plu du tout depuis 1mois,sa va très bien.
bonne soirée
amicalement
nini4911

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Comme j'ai dit j'ai 3 effexor 75 et grave je transpire la nuit. Obligée je lave souvent mes draps et même je change de pyjama ou tee shirt chaque soir. Je connais cet antidépresseur depuis longtemps. J'avais 2 depuis lgt. Sûr ce médoc ne donne pas faim mais perso j dors sans somnifère ( j ai de la chance! ) mais j fais souvent des cauchemars.
Si autre question j suis là
Amitiés
Aline
jojo77
Bon conseiller
jojo77
Dernière activité le 04/01/2024 à 09:12
Inscrit en 2022
137 commentaires postés | 127 dans le groupe Recherche et liens utiles - Dépression
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous j aimerais savoir si vous avrz eu effets secondaires avec effexor'. J ai datroced migraines nausees vertiges vision trouble palpitations... Ma doc me dit fe patienter... Suis vraiment mal... Malgre l anxiolitique qui m assomme.. Avez vous cela +
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
je prends 2 gélules d'effexor75 depuis plus d'un an ce traitement me convient très bien, je n'ai plus de symptômes de dépression, par contre depuis 4,5 mois je suis extrêmement fatiguée, j'ai des bouffées de chaleur, des démangeaisons, la soif qui était déjà constante s'est encore accrue. Mon médecin traitant m'a prescrit des examens, je n'ai pas de diabète, pas d'hyperthyroïdie, pas d'apnée du sommeil, il en a conclu que c'était les effets secondaires du traitement. j' en ai parlé à ma psychiatre qui elle ne pense pas que ces désagréments soient causés par l'effexor puisque je ne les ai pas ressentis au début du traitement. Je ne sais plus quoi penser, y a t'il parmi vous quelqu'un qui ai ressenti ces mêmes effets avec l'effexor.
merci par avance et bonne journée à tous
annick