- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Etude psychologie sur le cancer du sein
Etude psychologie sur le cancer du sein
- 344 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je ne suis pas concerné par celui ci,je vous aurais aidé avec plaisirs.bonne chance
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Leelo,
J'espère que tu auras des réponses. Bon courage et bonne chance
Utilisateur désinscrit
Je vais demander à ma petite soeur qui en fut victime si elle accepterait de participer à votre recherches. Mais comme elle se bat contre un second cancer, cette fois ci les os, pas certaine que ce sera OK
Pourtant question faculté de positive, elle est pour moi un exemple. Exemple de courage. Cordialement.
Utilisateur désinscrit
Je me contente de faire remonter le sujet... Il faut bien que leeloopsycho trouve du monde...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis entièrement concernée par cette étude étant moi même en rémission jusqu'en 2017 d'un cancer du sein.
Je veux bien participer à cette étude.
Merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis ok pour répondre à ton étude !!!
merci de donner la marche à suivre !!!
moi je dis que si on veut que ça avance il ne faut pas se contenter de prendre que les bons côtés donc je suis toujours présente pour aider les personnes qui pourraient faire avancer les choses !!
cordialement Stef
Utilisateur désinscrit
bonjour
j'ai eu un cancer du sein en avril 2012 en rémission à partir d'avril 2013 et en récidive depuis février 2014.
Suis-je une patiente intéressante pour votre étude?
Si oui merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement
Corinne
NoaLisa
NoaLisa
Dernière activité le 13/06/2020 à 15:06
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je viens de prendre mes 74 ans et suis sans doute trop âgée pour cette étude ,mais je peux témoigner :j'ai eu ce cancer en 2007,et depuis la tumorectomie,les mammographies sont négatives .Je n'ai pas eu de chimio.seulement de la radiothérapie...
Bien à vous
Bibie24
Bibie24
Dernière activité le 09/03/2016 à 07:47
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Moi aussi je veux bien,j ai eu un cancer en 2013 et je suis en rémission.
donnez moi la marche à suivre
babe38
babe38
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:45
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
début de cancer du sein én 2012 opéré et radiothérapie j ai deja fait des recherches génétiques ayant bcp de cancer du sein dans ma famille si cela vous intéresse contactez moi cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
leeloopsycho
leeloopsycho
Dernière activité le 27/08/2018 à 09:06
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en Master 2 Recherche en Psychologie de la Santé à l'Université de Toulouse 2 Jean Jaurès.
Et je réalise une étude qui s'intéresse aux relations familiales ainsi qu'au développement post-traumatique chez des femmes en rémission d'un cancer du sein.
Le développement post-traumatique concerne les changements psychologiques positifs résultant de la confrontation, de la lutte avec un évènement de vie défiant les ressources de l'individu.
Cette étude est menée dans le cadre de l'obtention d'un Master 2 Recherche en Psychologie au sein du Laboratoire OCTOGONE-CERPP, sous la direction de Mme Munoz-Sastre et de Mme Sordes-Ader.
La participation à cette étude se base sur le volontariat. Je suis donc actuellement à la recherche de participante afin de répondre à un questionnaire d'une vingtaine de minutes sous format papier, à me retourner.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Merci d'avance pour votre lecture.
Leeloo