Récidive
- 79 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 06/04/2025 à 06:44
Inscrit en 2014
2 311 commentaires postés | 313 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer de la prostate
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Semana
Il faut passer une scintigraphie osseuse pour détester les métastases,moi même j'ai fait cette radio,cela ne fait pas mal du tout
Bon courage à vous
Et bonne fête des mamies

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Merci Fadada, je m'en doutais, mais je suis étonnée Ue l'urologue n'est pas pris cette précaution....
Il faut dire qu'il fait partie de ces médecins qui chronomètrent la visite à la minute....
jemess
jemess
Dernière activité le 28/11/2018 à 11:25
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer de la prostate
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Semana
Comment va votre mari ? a combien est son PSA maintenant? Quelle décision avez-vous prise ? Quel âge a votre mari ? Je suis moi-même toutes les informations concernant ce cancer car mon mari a lui aussi été diagnostiqué. Merci pour ce partage d'information. Jmess.
Voir la signature
Jmess
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 06/04/2025 à 06:44
Inscrit en 2014
2 311 commentaires postés | 313 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer de la prostate
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Pour mon cas
Je viens d'aller chez mon urologue pour un contrôle après opération de la prostate suite à l'ablation de celle ci,il y a 1 an et demi
PSA :0,05 Très bien
Prise de sang tous les 6 mois pendant 5 ans pour voir le taux des PSA s' ils augmentent pas
Bonne nouvelle depuis le temps
J'espère que cela va durée
Bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Apres une prostatectomie radicale, une radiothérapie, et un traitement de 6 mois d' hormonothérapie, mon époux est resté 4 années tranquille. Hélas, le PSA monte petit à petit et il est aujourd'hui à 0,9.
L´Urologue préconise donc de reprendre un traitement d'hormonotherapie et ceci à vie!
Nous sommes très destabilisés par ce constat, je suis étonnée qu'il ne fasse pas d'autres examens pour savoir s'il y a des métastases .
Savez vous quels examens complémentaires peuvent se faire dans son cas , et savoir également s'il y a d'autres solutions que l'hormonothérapie ?
merci