- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Asthme
- Entretien pharmaceutique dans l’asthme : une révolution dans le monde de la pharmacie
Entretien pharmaceutique dans l’asthme : une révolution dans le monde de la pharmacie
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Merci pour le partage de l'information. J'ai relayé le message à mon mari dont le frère souffre d'asthme. Pour ma part j'avais acheté des médicaments sur la pharmacie treated.com france qui est très fiable et sur laquelle j'avais pu trouver des traitements à des tarifs très compétitifs.
Salutation
elodie.peltra
elodie.peltra
Dernière activité le 20/02/2020 à 19:51
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Recherche et liens utiles - Asthme
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je me présente je suis elodie étudiante en licence 3 à l'université Toulouse jean Jaures. Je souhaite prendre contact avec une personne ou famille dont les enfants seraient atteints d'asthme dans le cadre d'une interview , pour m'informer sur l'asthme chez les adolescents et des difficultés éprouvées pour suivre le traitement. Ce qui va déboucher sur un projet. En attente de votre retour et votre de collaboration. Je reste joignable par mail : elodie.peltra@gmail.com
Cordialement
Elodie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le groupe Recherche et liens utiles - Asthme
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Source : Lequotidiendumedecin.fr