- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Arthrose
- arthrose et sport
arthrose et sport
- 36 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 31 dans le groupe Recherche et liens utiles - Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Le sport est tres bon mais a condition qu il ne soit pas agressif pour l arthrose ! La marche , la natation par ex ! Par contre le footing a proscrire pour les genoux!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
bonjour titims ,normalement je fais deux heures de marches nordique tous les vendredis matin ,seulement a cause de mes douleurs aux genoux ,plus rien
ce matin j ai vue ma diététicienne qui me conseille ,de faire attention de ne pas perdre mes "muscles" et donc de marcher un peu et de boire 1.5 ,toujours pour les muscles
cela fait trois mois ,qu'a cause des douleurs, je stabilise mon poids ,bon c est très bien ,malgré l arrêt d activité sportive ,je ne prends pas de poids ,mais j ai dix KG encore de trop
donc je vais essayer de marcher a mon rythme ,pour moi ,mon poids, mes muscles et ma santé
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 31 dans le groupe Recherche et liens utiles - Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui je pense que petit a petit tes douleurs devraient s estomper avec la marche a condition d y aller doucement dans un premier temps @bloublounet 1 et ensuite tu pourras surement reprendre la marche nordique !! Important de boire 1l5 et meme plus si tu peux ca va t aider a eliminer!! Courage!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
merci ,oui il faut que je fasse attention a mes muscles et marcher pour mon arthrose
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et oui quand on ne fait plus rien les muscles s atrophient il faut s entretenir c est bon pour le corps mais aussi pour le moral!!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
faire du sport serait bon pour les douleurs d arthrose ,surtout pour nos genoux
http://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal/aux-articulations/arthrose/arthrose-et-sport_358.html