- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Recherche et liens utiles - Arthrose
- Arthrose cervicale : se soigner grâce au champ magnétique pulsé
Patients Arthrose
Arthrose cervicale : se soigner grâce au champ magnétique pulsé
- 171 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2015
35 073 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
7 953 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est intéressant ! J'avais entendu parlé de cette méthode et je me demandais quelle fiabilité on pouvait accorder à cette pratique.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Il y a un membre de Carenity qui avait acheté une machine de ce type il me semble et qui devait nous tenir au courant de ses progrès. Je ne sais plus son pseudo. Quelqu'un aurait meilleure mémoire que moi afin qu'on retrouve le sujet de discussions ? @scoobidoo ?
Quelqu'un d'autre ?
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@damedepic Bonjour,
Question mémoire, il ne faut pas compter sur moi !
Les kinés aiment bien ce genre de méthode, on pose les électrodes et on va faire autre chose. Ca n'a jamais été bien efficace pour moi. Je pense que ça doit dépendre de pas mal de paramètres. Ca vaut quand même la peine d'essayer, il suffit de demander au kiné, ils ont tous les appareils.
En acheter ou en louer un pour l'utiliser chez soi, c'est autre chose, encore faut-il être capable de poser les électrodes au bon endroit.
Pour la fibromyalgie, comment faire avec des douleurs d'intensité et de durée très variables et surtout se manifestant à n'importe quel endroit du corps ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
pour info , le Champ Magnétique Pulsé ce n'est pas de la pose d'électrodes , vous êtes allongés sur une table de relaxation et des arceaux sont positionnés suivant où se trouvent vos douleurs
Utilisateur désinscrit
J'aimerais beaucoup que l'inscrite qui avait acheté une machine (à arceaux ou pas) nous dise où elle en est de son traitement. L'investissement était assez lourd si je me souviens bien...
bonita
bonita
Dernière activité le 17/03/2018 à 10:36
Inscrit en 2015
Est ce que le champ Magnetique pulse peut etre utilise pour les acouphenes ???
Voir la signature
bonita
Yoga48
Yoga48
Dernière activité le 16/06/2020 à 14:56
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'aimerai savoir à qui s'adresser pour se soigner avec un champ magnétique pulsé .... Je vais demander au kiné car j'ai toujours mal.
Bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
bonjour , pour Bonita , le Champ Magnétique Pulsé est plus recommandé pour les douleurs musculaires ou osseuses , pour les migraines aussi , moins sûr pour les acouphènes mais à tester pour savoir , bon courage
Utilisateur désinscrit
pour info , le Champ magnétique Pulsé soigne aussi les sciatiques et les hernies discales , si des personnes se sentent concernées , à tester si vous le pouvez , bonnes fêtes de fin d'année et profitez du mieux de votre vie !!!!!!!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 12/11/2024 à 11:17
Inscrit en 2015
115 307 commentaires postés | 89 dans le forum Arthrose
19 041 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,très intèrèssant ,je vais me renseigner auprès de ma kinè demain voir si elle connait cette mèthode de champ magnètique pulsè.J'en parlerai ègalement à mon mèdecin sa tombe bien il passe demain à la maison.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Arthrose
Traitement de l'arthrose : du cartilage développé à partir de méthodes d'impression en 3D
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai pu largement soulager mon arthrose cervicale grâce à des séances de " Champ magnétique pulsé " , je n'ai plus les douleurs dans mon bras et mes nuits sont redevenues normales , par contre j'ai toujours un peu le fourmillement dans le bout des doigts mais c'est gérable , je vais essayer de reprendre mon travail après 7 semaines au repos forcé !!!!