- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
- [Apnée du sommeil] : une application mobile pour vous
[Apnée du sommeil] : une application mobile pour vous
- 2 618 vues
- 62 soutiens
- 146 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:34
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 82 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marnim je m'enrhume rarement, une fois par mois et si vous ne me croyez pas pour les produits laitiers c'est pas grave
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous tous... vraiment génial l'appareil de nuit pour apnées du sommeil...je fais des cauchemars ou suis réveillée toutes les 2heures quand je me suis réveillé de mon 2e cauchemar de la nuit jai tellement que l appareil parterre et le tuyau autour de mon cou... cest bien la 1ère fois que cela m arrive ! Mais je me suis rendu compte que c'était très dangereux !
mady496
Bon conseiller
mady496
Dernière activité le 29/06/2023 à 17:50
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour moi la question c'est comment désinfecté quand on a un virus commec bronchite reveil nocturne avec vglaire ds la bouche ca fait 13ans que je suis appareillée je n'ai pas perdu de poids non plus je suis accro a ma machine bonne journée
feedulogis
feedulogis
Dernière activité le 17/10/2024 à 09:43
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 29 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai compris, je vais entamer un régime bientôt !
Pour la désinfection de l'appareil, c'est Marnim qui m'a donné les meilleurs conseils. Et c'est encore grâce à lui que je me suis accrochée, c'était vraiment difficile au début.
Je suis appareillée depuis 4 mois, et non je ne vais pas laisser tomber le masque parce que ce serait dangereux. Je remercie le ciel de n'avoir tué personne lorsque je conduis. Je me suis rendue compte que j'étais dangereuse au volant lorsque j'ai commencé à porter le masque. Bonne journée,
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Dernière activité le 12/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2016
219 commentaires postés | 144 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir/jour @feedulogis je peux te donner de bonnes recettes aussi si tu veux ! j'ai justement passé une bonne partie de la journée à cela. Tu précises donc que tu as bien un humidificateur ! Tu peux déjà aller sur https://urlpetite.fr/c3t chez Resmed et surtout en bas de page voir toutes les infos le concernant. Voir aussi un PDF à charger sur https://urlpetite.fr/g4b expliquant comment modifier l'humidité et régler le préchauffage.
Il y a aussi en cherchant bien https://urlpetite.fr/gft si cela peut aider @aquarella je n'arrive pas à remonter le temps pour me souvenir d'avoir été enrhumé mais donc du fait que je ne consomme aucun laitage depuis ...... boudi ......... cela explique peut être cela !
Quant à @mag4343 elle m'a fait sur le coup mais j'avoue que cela a failli m'arriver plusieurs fois.
Voir la signature
Marnim
feedulogis
feedulogis
Dernière activité le 17/10/2024 à 09:43
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 29 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Marnim pour ces infos sur l'humidificateur, là il est en train de tremper dans du vinaigre comme tu me l'avais conseillé. bonne journée,
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Inscrit en 2016
219 commentaires postés | 144 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mais je n'ai jamais dit cela ! Je bien sur mais 1/10 suffit amplement. C'est comme pour l'eau selon la région où vous résidez inutile d'acheter des eaux de source si celle de votre robinet est ± douce. Vous pouvez le savoir sur le site -----> https://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/eaux/eau en cliquant sur votre Région puis en désignant votre Département et Commune tout en bas vous trouverez le TH = Titre Hydrométrique de votre eau.
Les classes suivantes sont généralement adoptées pour caractériser la dureté de l’eau :
TH < 8 °f = eau très douce,
TH ≥ 8 et < 15 = eau douce,
TH ≥ 15 et < 30 = eau moyennement dure,
TH ≥ 30 = eau très dure.
Bonne soirée ...... toujours ensoleillé ici
Voir la signature
Marnim
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour rester dans le ton de la discussion "Appli" je vous confirme par le graphe ci-joint que l.A.H. fourni en général par nos prestataires n'est pas très représentatif de nos événements.
Ils représentent ceux de Février 2020 et une petite comparaison avec les Apnées absolues de 2018.
Bonne soirée / journée
Voir la signature
Marnim
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je répète cette INFO sur plusieurs discussions pour que vous en receviez la notification
Bonne soirée
Voir la signature
Marnim
Marnim
Bon conseiller
Marnim
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mainetloire le fait de vous avoir cité ici vous devriez avoir reçu une notification pour continuer sur cette discussion. Le saviez-vous qu'avec Resmed sur votre appareil vous pouvez lire, en le réglant sur une journée, les valeurs primordiales et les noter tous les jours en le réglant sur une journée. Vous pouvez aussi passer par myAir pour les récupérer et y lire tout un tas d'informations. Je n'ose pas vous dire que dans votre cas c'est certainement une grosse fuite du à un évènement quelconque spontané.
Pour en savoir plus dans ces cas là je n'hésite pas à me servir d'OSCAR et voir le pourquoi des choses à la seconde près. J'en parle très souvant dans cette discussion, trop peut être, à vous de juger.
Voir la signature
Marnim
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Nous réalisons actuellement une enquête en collaboration avec un fabricant de dispositifs médicaux qui souhaite mettre en place une application mobile gratuite permettant à des patients souffrant d’apnée du sommeil d’être mis en relation et d’échanger.
L'objectif de cette étude est d’évaluer votre intérêt pour la mise en place de cette application mobile.
Vous êtes atteint d’apnée du sommeil et traité par PPC ? Cliquez ici pour répondre à l'enquête.
Votre avis compte ! Merci par avance pour votre participation.
N’hésitez pas à discuter de cette enquête dans cette discussion ! ;)
Margarita