- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Obésité et travail
Obésité et travail
- 39 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le groupe Vivre avec l'obésité
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à celle ou celui qui se lancera le premier sur ce sujet !
Voir la signature
Julien
amr257
amr257
Dernière activité le 14/01/2021 à 08:42
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec l'obésité
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir,
j'aime pas qu'on appelle ça une maladie je t'assure à un précédent post tu as aussi dit ça maladie mais bon ... Moi perso je vois pas l'obésité comme une maladie mais je la prend juste comme étant une caractéristique "non-innée" c'est tout :-)
En revenant à ton sujet,
je trouve que l'obésité sur mon lieu de travail (étudiant---) école supérieur ) est un frein car avec les bancs de la fac j'ai beaucoup de mal à m'installer et j'ai toujours peur de casser la chaise vu qu'elle est pliable fixé je la descend pour m'asseoir comme au ciné).
Après je transpire pas mal donc c'est aussi un peu gênant et quand je dois me lever pour aller devant la classe c'est un calvaire.
Ah oui ! je me suis aussi souvenu d'un truc je ne m'assieds jamais au premier rang de peur que la prof me demande de me lever sur ma chaise pour allumer le projecteur (jamais !!!!)
Voir la signature
What Happen ? I Don't Know ---
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai souvent de la discrimination vue mon poids a cause de ça je suis tjrs au chaumage heureusement que je perçoit une aah si je l’aurait pas comment je survivrait, en plus il me dise au téléphone votre profil nous intéresse beaucoup est à l'entretien ont vous rappelle de gord mytho, malgré mon poids je bouge beaucoup , je vais me reconvertir dans un autre métier car celui ci ne me plait plus est j’aurais moins de mal à trouver du taf car par la suite vais crée mon commerce.
bon courage à tt le monde
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 102 dans le groupe Vivre avec l'obésité
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Quel est l'impact de votre maladie dans votre travail (aménagement de poste, discriminations éventuelles lors d'entretiens d'embauche...) ? Bonne discussion !