- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer du sein
- Xeloda en monothérapie pour cancer du sein métastatique : efficacité et gestion des effets secondaires ?
Xeloda en monothérapie pour cancer du sein métastatique : efficacité et gestion des effets secondaires ?
- 98 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 123 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Syle85,
Je joins la fiche du traitement @Anna18 @Tripleneg @Delasalle @ludomimi @Menthe @Christinem @Natnaty @Jadors @Séverineb @henriette02
Avez-vous déjà constaté des effets secondaires depuis le début de votre traitement ? Pouvez-vous organiser votre emploi du temps de manière flexible pour vous reposer si nécessaire ? Avez-vous reçu des conseils spécifiques de votre oncologue pour mieux gérer les effets secondaires au quotidien ?
Merci à tous pour vos retours et vos conseils,
Claudia de l’équipe Carenity.
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Syle85
Syle85
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:22
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Cancer du sein depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
merci.
Cacher les réponses
Verlal
Verlal
Dernière activité le 18/11/2024 à 21:18
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,tout comme vous je viens de commencer mon traitement par xeloda (je débute ma 2 eme cure ..) Pour l’instant je n’ai pas d’effets secondaires marquants ..un peu de fatigue mais sans plus .J’attends de voir ce que dit mon bilan sanguin par contre (fait ce matin )
Je suis retraitée ..Qu’avez vous eu comme traitement auparavant ?Moi j’ai eu verzenios /fulvestrant qui ont bien marché pendant 2 ans ,puis everolimus qui n’a pas fonctionné ..Courage à vous !
J
Tout fermer
Voir les réponses
Syle85
Syle85
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Verlal Merci beaucoup pour ton témoignage. j'avais eu aussi pendant un an verzenios /fulvestrant. j' ai débuté xeloda voila une semaine, a part la fatigue, c'est gérable pour le moment. Et toi ? Merci encore.
Verlal
Verlal
Dernière activité le 18/11/2024 à 21:18
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
@Syle85 bonjour ,Je suis en pause après 2 cures et je n’ai toujours pas d’effets secondaires 🤔Pas de syndrome main pied tant redouté,pas de nausées ..Mon dernier bilan était ok ..J’espère que le traitement est efficace..Mon oncologue m’a dit que l’on pouvait garder le traitement assez longtemps s’il fonctionne..Je croise les doigts .J’espère que tout va bien pour toi .Courage !
Cacher les réponses
AmbreMahé
Bon conseiller
AmbreMahé
Dernière activité le 18/11/2024 à 16:14
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pendant trois mois Pas supporté AFINITOR, ni Fulvestrant...plusieurs jours sans traitement donc petscan mauvais maintenant place à la chimio, pose de la chambre jeudi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Syle85
Syle85
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
j’espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos post qui nous donne un peu d’espoir dans ce combat contre le cancer… Je débute en monotherapie le zeloda. Dans le cas du cancer du sein métastatique. Svp, Ce traitement a été efficace pour vous ? Pouvez vous continuer de travailler ? Comment gérer les effets secondaires?
Merci d’avance pour vos réponses.