Patients Cancer du sein
Hormonothérapie
- 365 vues
- 11 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cocodu69
cocodu69
Dernière activité le 02/11/2020 à 07:26
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a toutes,
Je suis sous Arimidex, suite à un cancer du seins. Comme vous toutes j'ai les mêmes effets secondaires, plus ou moins supportable certains jours.
Aujourd'hui, je sors de ma visite avec l'oncologue, depuis deux mois, je suis très fatiguée, vraiment fatiguée sans pour autant dormir la nuit. Hausse de tension puis le lendemain une baisse impressionnante de celle-ci. Prise de sang, Echographie mammaire. Problème hépatique, les gamma GT et transaminase qui ont explosé.......... du certainement au traitement. Je refais un bilan complet plus écho pelvienne pour regarder le foie et le pancréas, pour le reste (ovaire, trompe) il n'y a plus rien car on m'a déjà tout enlevé. Ensuite pet-scanne, si on voit qu'on que se soit, vraiment pas rassurant. Juste pour vous mettre en garde, si vous avez une grande fatigue qui n'est pas normal, parlez en avec votre docteur pour faire un bilan hépatique.
L’écho mammaire a révélé un épanchement péri-prothétique sur une des prothèses. On refait un écho dans deux mois pour voir l'évolution mais ça me fou la trouille.
Ça va faire 1 an et demi que je prends le traitement, il en reste encore 3 et demi, ça va être très dur...... mais je suis en plus en mutation génétique BRCA1 , je ne sais pas si un jour on me l’arrêtera.
Je vous tiendrai au courant sur les résultats de mes analyses pour vous informer des complications du traitement.
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage Coco....l attente est très difficile.
Bises
Voir la signature
Maryvonne
Mamy50
Mamy50
Dernière activité le 17/07/2019 à 10:34
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir g u cancer du sein c le ganglions lymphatiques qui été quasiment métastases chimio et rayon et maintenant traitement letrozole beaucoup fatiguée bouffee de chaleur c très gênant mal aux articulations mais on prend son mal en patience cela fait 5 mois que je prends le letrozole bon courage à toutes et beaucoup de soutien
Voir la signature
Haudbert
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage à vous merci pour votre témoignage
Voir la signature
Maryvonne
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai eu une tumorectomie sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie. Environ 1 mois après avoir commencé à prendre Anastrozole/Arimidex j'ai eu des douleurs nocturnes ressemblant à la fois à la compression du nerf ulnaire et au syndrome du canal carpien : très mal au coude et pouce/index/majeur insensibles voire douloureux. Après avoir passé 10 jours à me réveiller à 3h du matin sans pouvoir me rendormir tellement ça faisait mal, j'ai demandé à faire une pause pour voir si le médicament était en cause. Ca fait maintenant 1 semaine mais pas de changement. Je revois l'oncologue fin juillet. Quelqu'un a-t-il déjà eu ces symptômes ? Merci !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements du cancer du sein
Traitement cancer triple négatif : des avis sur les traitements (chimio + immunothérapie) ?
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SoLagrange
SoLagrange
Dernière activité le 12/03/2019 à 01:14
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
Explorateur
Bonjour c'est ma première fois sur un forum. J'ai des effets secondaires qui m handicape, comme vous toutes malheureusement on prends un cachet pour vivre ms qui nous détruit de l'intérieur à quoi bon alors ?? Je m'adresse essentiellement à celle qui subisse ce traitement depuis des années voilà vous avez repris le travail au bout de combien de temps ?? Peut on pas arrêter ce traitement et faire la chimio ?? Merci et bon courage à ttes. Cordialement