- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum SIDA-VIH
- Les traitements du VIH - SIDA
- J'ai fait le choix d'arrêter mon traitement de trithérapie et vous?
Patients SIDA-VIH
J'ai fait le choix d'arrêter mon traitement de trithérapie et vous?
- 939 vues
- 12 soutiens
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loup91
Loup91
Dernière activité le 11/11/2021 à 09:24
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 4 dans le forum SIDA-VIH
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Oui je n'est pas réussi à la publier ?
Voir la signature
LOIC STEPHAN
Utilisateur désinscrit
@Loup91, vous pouvez toujours réessayer en éditant votre message. Il suffit de cliquer sur le petit stylo dans un rond bleu à droite du message.
A dispo si vous avez besoin d'aide,
Camille de l'équipe Carenity.
Cedwic
Cedwic
Dernière activité le 28/04/2017 à 08:42
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Moi j'ai fait ce choix depuis un mois... Je suis affecté par la maladie depuis 1 an maintenant... Mais j'ai perdu confiance en la médecine car je me sens comme un test de la médecine... De plus une chose après l'autre m'est annoncé... Maladie des poumons... Maladie des yeux... Et sans compter que j'ai une maladie de l'estomac et intestins depuis des années... Alors j'ai baissé les bras....
Voir la signature
Cédric
Loup91
Loup91
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 4 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Je suis dans le même cas que toi que des effets indésirables depuis la trithérapie à croire que les traitement son cause plus de dégât que la maladie ! Moi je suis porteur du VIH depuis 2011 et j'ai stopper mon traitement depuis mai 2016 pour l'instant tous va bien juste un peu de fatigue !
Voir la signature
LOIC STEPHAN
nouna2904
Bon conseiller
nouna2904
Dernière activité le 20/06/2024 à 21:36
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 12 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi, je suis atteinte depuis ma naissance donc j'ai toujours connu les traitements et les effets indésirable depuis tout ce temps.
J'ai aussi arrêté pendant 7 ans mon traitement pour me sentir comme les autres, mais après avoir vue les effets de la maladie sur mon corps et surtout avoir compris que la vie est belle malgré la maladie, les effets, on arrive à passer dessus
Voir la signature
nellynne
ptiloup
ptiloup
Dernière activité le 13/12/2022 à 09:40
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi, cela fait 17 ans que je prends cette Trithérapie et n’est aucun effet secondaire, il faut prendre ses médicaments correctement et vous vous sentirez mieux que mieux. parfois c.est très difficile, mais il faut persévérer.
bon courage à tous
rhoderho
rhoderho
Dernière activité le 25/06/2018 à 19:53
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Moi je suis séropositive depuis fin 2012 et je n'ai pas encore pris de trithérapie. J'ai juste des paresthésie généralisés mais ça va
Mumu777
Mumu777
Dernière activité le 27/03/2018 à 08:51
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis nouvelle ici, j ai le vih depuis 2005 tout allais bien jusqu’au jour en 2012 où j’ai prisles traitements après 6 mois de prise le mal être les dépressions les envies de suicide. Donc j’ai fais le rapprochement avec les trithérapies et mon docteur me les a changé j ai tout essayé par un par trois!!!! Les traitements par un au bout de trois mois je coule dépression envie de suicide grosse fatigue au bout de trois mois les autres par trois c est au bout de six mois. Un moment le docteur me disais que c est pas les traitements que c étais moi !!!!!! Un jour en étant très très mal je décidais de tout arrêter car je voulais mourir et là au bout de quelques mois je me retrouve moi et ma joie de vivre plus du tout de deprime !!!!! J ai changé de docteur qui lui m’a dis que j’étais dans les un pour cent des effets indésirables. Franchement je sais plus quoi faire vivre en étant heureuse ou prolongé ma vie en étant trop trop mal enfermé à la maison coucher du matin au soir pfffffff.
Bubinga89
Bubinga89
Dernière activité le 30/11/2021 à 15:40
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
Il faut contrôler la charge virale ou prendre des ttt par injection
pierre03
pierre03
Dernière activité le 26/08/2023 à 12:17
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum SIDA-VIH
Récompenses
-
Explorateur
Maintenant il y a des médicaments efficaces et sans effets secondaires.
Voir la signature
Pierre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
ritandel
@jpcorsica et pourquoi pas dans ce cas rechercher parmi d’autres séropositifs ? Mais le mieux aurait été d’en parler dès le début avec la personne qui vous attire et réciproquement.. moi, je suis sorti avec mon conjoint et ce n’est que six mois plus tard que j’ai appris mon statut. Pensant que c’était lui qui m’avait contaminé car je n’ai jamais plusieurs partenaires à la fois, je lui ai demandé de faire son test…NÉGATIF. Alors j’ai fait le choix de stopper notre relation afin qu’il aille vers une séronégative. Il a refusé. Nous sommes ensemble depuis 25 ans maintenant et avons eu un fils qui a 16 ans.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
01/12/2023 | Témoignage
La Minute Yeux dans les Yeux avec Nicolas Aragona, séropositif depuis 13 ans
08/06/2022 | Témoignage
Témoignage - Maladie de Castleman : "Découvrir ce que j'avais m'a soulagé !".
01/12/2021 | Actualités
10/11/2021 | Témoignage
07/11/2017 | Témoignage
05/03/2019 | Actualités
2e cas mondial de rémission chez un patient atteint du VIH !
29/11/2018 | Actualités
Lutte contre le sida et PrEp : la réussite des Alpes-Maritimes
24/07/2018 | Actualités
Au coeur du quartier rouge d'Amsterdam, le sida n'est pas tabou
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Loup91
Loup91
Inscrit en 2016